Plein écran
Le nouveau maillot des Diables au Topsport de Lebbeke © Facebook Topsport

Le maillot des Diables pour l’Euro 2020 déjà en vente

Décrié par une partie des supporters belges, le nouveau maillot des Diables pour l’Euro 2020 commence à faire son apparition dans les magasins de sport.

Le prochain maillot des équipes masculines et féminines de la Belgique avait fuité il y a quelques semaines. Les supporters vont pouvoir l’observer de plus près: la vareuse commence effectivement à être en vente. Le magasin Topsport de Lebbeke a publié des photos où des mannequins arborent la nouvelle tunique Adidas.

Comme prévu, le modèle “home” est rouge et comporte deux larges bandes noires, effet “coups de pinceau”. Le style rétro devrait aussi être d’application pour la vareuse “away” de couleur blanche, qui ne figure pas sur les photos du magasin.

Le nouveau logo de l’Union belge est également bien présent. La couronne et les lauriers ont été conservés, mais une demi-boule noire a été intégrée pour former un B avec la bande comprenant les trois couleurs nationales. Le nouveau maillot devrait donc être officiellement présenté dans un avenir proche.

Plein écran
Le maillot "away" © Footy Headlines