Axel Witsel et Timothy Castagne présentent le nouveau maillot des Diables Rouges et de toutes les équipes nationales.
Plein écran
Axel Witsel et Timothy Castagne présentent le nouveau maillot des Diables Rouges et de toutes les équipes nationales. © Twitter: @BelgianRedDevils

Le maillot des Diables pour le Mondial dévoilé

La fédération a officiellement présenté le maillot “home” que porteront les Diables Rouges lors du prochain Mondial. Il est rouge avec des flammes sur les manches, identique au maillot qui avait fuité sur les sites spécialisés il y a quelques semaines.

  1. Première titularisation pour Hazard, un splendide but pour Valverde et une nouvelle victoire pour le Real
    La Liga

    Première titularisa­ti­on pour Hazard, un splendide but pour Valverde et une nouvelle victoire pour le Real

    Avec Eden Hazard durant une bonne heure et Thibaut Courtois dans les buts, le Real Madrid a dominé Majorque, dimanche après-midi, à Santiago Bernabeu. Pourtant menés, les Merengue ont pu compter sur une frappe splendide de Valverde pour revenir au score et sur les éclairs de Vinicius et Rodrygo pour faire la différence en fin de match, avant le dernier but du match planté par Rüdiger. Avec un bilan parfait de 15 points sur 15, le Real conserve la tête de la Liga devant le Barça (13 points).
  2. Exclu pour un geste d’anti-jeu, Roberto Martinez “espère être blanchi par l’UEFA”

    Exclu pour un geste d’anti-jeu, Roberto Martinez “espère être blanchi par l’UEFA”

    Interrogé par RTL Sport après la victoire de ses Diables Rouges sur le Pays de Galles (2-1) jeudi soir à Bruxelles, Roberto Martinez affichait une réelle satisfaction. "On a joué contre une équipe très compétitive qui n'a jamais renoncé. En deuxième mi-temps, on a baissé en intensité avec moins de mouvements avec le ballon. Il était donc important de terminer après 90 minutes avec les 3 points”.