Plein écran
© RV

Le maillot qu’Hazard va porter au Real Madrid dévoilé

Ce jeudi 13 juin, Eden Hazard va être présenté au Real Madrid. Le Brainois rêve depuis tout jeune de jouer dans la capitale espagnole. Après avoir passé la traditionnelle visite médicale, le Diable rouge sera présenté avec le nouveau maillot, dévoilé ce mercredi sur les réseaux sociaux. 

Dans quelques heures, Eden Hazard va réaliser son rêve. Officialisé ce vendredi pour la somme de 100 millions d’euros (hors bonus), le Belge va évoluer sous les couleurs du Real Madrid. Le capitaine des Diables rouges va avoir le droit à une présentation en grande pompe avec près de 70.000 personnes attendues. Mais avant ça, le club madrilène a présenté son maillot en vue de la saison prochaine. 

Le numéro que portera Hazard n’est pas encore connu, même s’il devrait rapidement l’être. Le numéro 10 qu'il portait à Chelsea est déjà occupé par un certain Lucas Modric, dernier Ballon d’Or en date. Le numéro 7, anciennement porté par Cristiano Ronaldo, semble être le favori pour être affiché derrière la tunique blanche d’Eden Hazard. 

  1. La connexion prometteuse entre Hazard et Benzema à l’entraînement du Real
    Play

    La connexion prometteu­se entre Hazard et Benzema à l’entraînement du Real

    Eden Hazard s’amuse à nouveau sur les terrains de football. Le capitaine des Diables rouges, affuté, a montré à l’entraînement qu’il avait retrouvé ses sensations. Son entente avec Karim Benzema est au beau fixe, à en croire les images du Real Madrid où le Diable trouve le Français les yeux fermés. Thibaut Courtois travaille également afin d’être prêt pour la reprise de la Liga prévue la semaine du 8 juin.
  2. QUIZ: le parcours de Roberto Martinez avec les Diables Rouges

    QUIZ: le parcours de Roberto Martinez avec les Diables Rouges

    C’est officiel, Roberto Martinez a prolongé son contrat de sélectionneur des Diables Rouges jusqu’en 2022. L’Espagnol est “heureux et fier de pouvoir continuer à travailler et à préparer l’avenir du football belge”. Le coach de 46 ans, qui dirige l’équipe nationale depuis 2016, tentera de faire gagner son premier titre à la Belgique à l’occasion de l’Euro ou de la Coupe du monde au Qatar. Dans ce quiz concocté par 7sur7, le moment est venu de tester vos connaissances, et de voir si vous avez gardé en mémoire les faits marquants du parcours de Roberto Martinez à la tête de la “génération dorée”. Bonne chance!