La joie de Thibaut Courtois, décisif et sacré en Supercoupe d'Espagne.
Plein écran
La joie de Thibaut Courtois, décisif et sacré en Supercoupe d'Espagne. © EPA

“Le meilleur du monde”: encensé par son président, Courtois savoure son nouveau sacre avec le Real

Thibaut Courtois a encore fait des merveilles dimanche soir: auteur d’un spectaculaire arrêt sur penalty, le portier belge a participé au sacre de Real Madrid en Supercoupe. Le 12e trophée de la carrière à l’étranger du portier belge, comblé de louanges en Espagne, mais qui refuse de tirer la couverture à lui, et qui préfère mettre l’accent sur le collectif madrilène. 

  1. La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
    Montelco

    La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?

    Un internet rapide et stable : vous considérez cela comme acquis, jusqu’à ce que votre connexion tombe en panne, bien sûr. De nos jours, c’est un outil indispensable, non seulement pour les activités de détente telles que les jeux ou la lecture en streaming de films et de séries, mais aussi pour ceux qui travaillent à domicile ou qui participent régulièrement à des réunions virtuelles. Grâce à ces conseils de base de Montelco.be, vous vous assurez que votre internet est suffisamment rapide.
  2. Le Real remporte la Supercoupe, l’arrêt phénoménal de Courtois sur penalty, Hazard condamné au banc

    Le Real remporte la Supercoupe, l’arrêt phénoménal de Courtois sur penalty, Hazard condamné au banc

    Le Real Madrid remporte son premier trophée de la saison. Grâce à des buts de Luka Modric et Karim Benzema (sur penalty), les Merengues ont dominé l’Athletic Bilbao et remportent leur 12e Supercoupe d’Espagne. Un trophée de plus dans l’armoire déjà bien garnie de Thibaut Courtois, qui avait vécu une soirée tranquille jusqu’au penalty provoqué par Militao et repoussé avec brio par le portier belge. Soirée moins festive en revanche pour Eden Hazard, privé de temps de jeu pour la troisième rencontre consécutive...