Plein écran
© Photo News

Le message d’adieu d’Eden Hazard à Chelsea sur WhatsApp

Eden Hazard a été présenté en grande pompe jeudi dernier au Real Madrid. Après sept saisons passées en Premier League, le capitaine des Diables Rouges réalise un rêve d’enfant.

A Stamford Bridge, ses (ex-)coéquipiers commencent à peine à réaliser qu’avec le départ d’Eden, une page se tourne. Emerson Palmieri, défenseur latéral gauche de Chelsea, a d’ailleurs confié que le Belge avait fait ses adieux à ses camarades de manière un peu étonnante.

“Le dernier message dans notre groupe WhatsApp a été posté par Eden, après quoi le message ‘Eden Hazard a quitté la conversation’ s’est affiché. Ca m’a fait bizarre. ‘Merci, je vous aime les gars’, a-t-il posté. Depuis lors, plus de mouvement dans le groupe. Je me suis dit: Bon sang, maintenant il est vraiment parti”, témoigne le Brésilien sur ESPN Brazil.

Eden Hazard s’est engagé avec le Real Madrid jusqu’en 2024 pour plus de 100 millions d’euros. Il devra faire oublier Cristiano Ronaldo. 

Plein écran
Le message d'adieu de Hazard © DR.
  1. Les Diables poursuivent leur sans-faute et établissent un nouveau record

    Les Diables poursui­vent leur sans-fau­te et établis­sent un nouveau record

    Déjà qualifiée pour la phase finale de l’Euro 2020, la Belgique a poursuivi son parcours sans faute en dominant facilement le Kazakhstan (0-2, Batshuayi, Meunier). Avec un entrejeu complètement remanié par rapport au match contre Saint-Marin, les Diables ont réalisé une prestation pleine de maturité et d’efficacité. Les hommes de Roberto Martinez devront valider leur première place le 16 novembre prochain en Russie, ce qui leur permettra d’assurer leur statut de tête de série à l’Euro.
  2. Pourquoi la Belgique a tout intérêt à terminer en tête de son groupe

    Pourquoi la Belgique a tout intérêt à terminer en tête de son groupe

    À la veille de la rencontre opposant l'équipe nationale de football de la Belgique au Kazakhstan dans le cadre de la septième journée des qualifications pour l'Euro 2020, le sélectionneur Roberto Martinez a insisté samedi sur le fait que le match était tout aussi important que les autres malgré la qualification acquise jeudi face à Saint-Marin. "Notre objectif est d'être premier du groupe", a-t-il rappelé en conférence de presse à Astana.