Plein écran
Marouane Fellaini et José Mourinho © Photo News

Le message de Fellaini à Mourinho: “Quelqu’un de spécial pour moi”

Marouane Fellaini n’a pas seulement évoqué son avenir chez les Diables lors de son entretien accordé à Eleven.

Ces derniers jours, des rumeurs faisaient état de la volonté de José Mourinho d’enrôler Marouane Fellaini dès cet hiver à Tottenham. Joueur du Shandong Luneng depuis un an, le médian belge entretient de très bonnes relations avec celui qui était son entraîneur à Manchester United.

“C’est quelqu’un qui m’a respecté et soutenu dans les moments difficiles. Il sait ce que je peux apporter à une équipe. Il m’a donné cette confiance, c’est quelqu’un de spécial pour moi. Il a eu un passage difficile à Manchester, il a repris Tottenham et est en train de bien faire”, a-t-il analysé face à Nordin Jbari.

“C’est sûr que je reviendrai dans le championnat belge”

“Big Mo” s’est ensuite montré évasif concernant d’éventuels contacts avec Mourinho en vue d’un transfert. “On s’envoie des messages, on s’est déjà parlé au téléphone. S’il a envie que je vienne à Tottenham? Je suis bien où je suis. Pour le moment, je profite de mes vacances, c’est tout”, a lancé le médian.

Autre indice sur son avenir: Fellaini n’a également pas exclu la possibilité de revenir en Pro League avant la fin de sa carrière. Et si cela ne se concrétise pas, il promet de faire son retour dans un autre rôle. “Il me reste encore deux ans de contrat en Chine. Pourquoi pas revenir en Pro League après? On verra bien. Comme joueur ou dans un autre rôle, c’est sûr que je reviendrai dans le championnat belge. J’ai ma famille en Belgique, je me sens bien”, a-t-il affirmé.

  1. Le Real et Thibaut Courtois prolongent l’euphorie

    Le Real et Thibaut Courtois prolongent l’euphorie

    Rien n’arrête le Real Madrid de Thibaut Courtois. Si le Diable Rouge n’a pas su garder ses filets inviolés contre le FC Séville, la faute à une belle frappe de Luuk De Jong, les Merengue ont pu compter sur un Casemiro en état de grâce. Avec son doublé, le milieu de terrain brésilien offre une précieuse victoire aux Madrilènes (2-1). Le Real prend donc provisoirement trois points d’avance sur le Barça, qui reçoit Grenade, dimanche soir.