Photo News
Plein écran
© Photo News

Le Néerlandais Björn Kuipers au sifflet de Danemark-Belgique

L'Union européenne de football (UEFA) a désigné l'arbitre néerlandais Björn Kuipers pour siffler le match entre les Diables rouges et le Danemark ce jeudi.

  1. “Je cherchais juste à savoir s’il allait bien”: comment Alderweireld a vécu le malaise cardiaque de son ami Eriksen

    “Je cherchais juste à savoir s’il allait bien”: comment Alderwei­reld a vécu le malaise cardiaque de son ami Eriksen

    Toby Alderweireld, qui fait partie des joueurs belges qui connaissent très bien Christian Eriksen, victime d'un malaise cardiaque en plein match samedi, a été soulagé quand il a appris que le milieu de terrain avait survécu. Le défenseur belge de Tottenham sait que le déplacement des Diables à Copenhague ce jeudi ne sera pas facile. “Leur public les soutiendra à 100 %. Nous devrons être au top pour obtenir des points là-bas”, a-t-il confié.
  2. Les joueurs danois pourront choisir s'ils veulent ou non jouer contre la Belgique jeudi

    Les joueurs danois pourront choisir s'ils veulent ou non jouer contre la Belgique jeudi

    Le sélectionneur national du Danemark, Kasper Hjulmand, laisse à ses joueurs le soin de décider s'ils veulent ou non participer au prochain match du Championnat d'Europe contre la Belgique, après le problème cardiaque de leur coéquipier Christian Eriksen. "Il est trop tôt pour dire si chaque joueur sera mentalement prêt à jouer le match de jeudi. Et ce n'est pas grave si certains joueurs ne sont pas prêts émotionnellement à jouer contre la Belgique", a déclaré l'ancien entraîneur de Mayence en Bundesliga lors d'une conférence de presse mardi.
  3. Dans l'infirmerie des Diables Rouges: qui sont leurs médecins faiseurs de miracles?

    Dans l'infirme­rie des Diables Rouges: qui sont leurs médecins faiseurs de miracles?

    Le staff médical des Diables rouges a (beaucoup) de travail cette année. Il a d’abord remis sur pied Axel Witsel en un temps record, et a fort à faire avec Kevin De Bruyne et Eden Hazard. Ces médecins du sport n’offrent pas leurs services qu’aux professionnels. Même en tant qu’athlète amateur, vous pouvez leur rendre visite dans leur centre pour vous y faire soigner. Le plus célèbre se nomme Lieven Maesschalck, mais vous pouvez également consulter Geert Declerq et Kristof Sas. Ils ont accepté de se confier sur la façon dont ils fonctionnent.