Plein écran
© Photo News

Le nouveau look de Dries Mertens

C’est la rentrée pour les Diables. Avant la première échéance internationale de l’année, certains Diables sont passés entre les mains du coiffeur Mathieu Nayis. Changement radical pour Dries Mertens qui a opté pour une nouvelle couleur. 

  1. Gareth Southgate craint Romelu Lukaku: "C'est l'un des meilleurs n°9 au monde"

    Gareth Southgate craint Romelu Lukaku: "C'est l'un des meilleurs n°9 au monde"

    L'Angleterre sera l'adversaire de la Belgique dimanche à Louvain, en Ligue des Nations. Les Anglais avaient remporté le match aller 2-1 à Wembley le mois passé. Lors de ce match, Romelu Lukaku avait posé de gros problèmes à la défense anglaise. L'avant-centre de l'Inter est incertain en raison d'une blessure aux adducteurs. Ce qui n'empêche pas Gareth Southgate de craindre sa présence dimanche.
  2. Adversaire des Diables, le Danemark décimé par le coronavirus: neuf joueurs et le sélectionneur en quarantaine

    Adversaire des Diables, le Danemark décimé par le coronavi­rus: neuf joueurs et le sélection­neur en quarantai­ne

    Robert Skov, le joueur du Danemark, a été testé positif au coronavirus à l'instar d'un membre du staff médical, a communiqué mardi la fédération danoise de football (DBU). Ils ne présentent tous les deux aucun symptôme. Le sélectionneur Kasper Hjulmand, son adjoint Morten Wieghorst et neuf joueurs ont été placés provisoirement en quarantaine à cause d'un contact potentiel avec les personnes infectées.
  1. Doublé de Batshuayi, les Diables prennent leur revanche face à la Suisse

    Doublé de Batshuayi, les Diables prennent leur revanche face à la Suisse

    Deux occasions, deux buts. Les Diables ont infligé une leçon d’efficacité à la Suisse. Suffisant pour décrocher une revanche symbolique après la gifle reçue à Lucerne en novembre 2018 (5-2). Sans surprise, Roberto Martinez a laissé souffler ses cadres et n’a pas trop eu le loisir de s’enthousiasmer depuis le banc de touche. Insipide et inoffensive avant le repos, notre équipe nationale a montré un léger mieux en seconde période, notamment grâce à l’entrée de Youri Tielemans. On pointera le doublé de Batshuayi, l’erreur de Bornauw sur le but d’ouverture et les premières minutes de Delcroix, Lukebakio et De Ketelaere avec les Diables. Pour le reste, rien à signaler ou presque.
  1. Ils dévalisent une banque et perdent des billets en pleine rue dans leur fuite
    Play

    Ils dévalisent une banque et perdent des billets en pleine rue dans leur fuite

    15:25
  2. Une femme échappe au guet-apens tendu par un homme armé
    Play

    Une femme échappe au guet-apens tendu par un homme armé

    13:09