Plein écran
© Photo News

Le nouveau look de Dries Mertens

C’est la rentrée pour les Diables. Avant la première échéance internationale de l’année, certains Diables sont passés entre les mains du coiffeur Mathieu Nayis. Changement radical pour Dries Mertens qui a opté pour une nouvelle couleur. 

Un grand classique avant la rentrée des classes, le passage chez le coiffeur. Une habitude visiblement conservée par certains Diables qui avant leur match à Saint- Marin, le premier de la nouvelle saison, ont fait appel à Mathieu Nayis, coiffeur attitré notamment du Sporting d’Anderlecht. Si certains ont demandé une simple coupe d’entretien, Dries Mertens n'a pas hésité à changer complètement de look. 

L'ancien pensionnaire du PSV a osé le blanc platine, une couleur tendance. Jeudi à l’entraînement, il a attiré l’attention des photographes amassés au bord de la pelouse. 

Le joueur du Napoli arborera sa nouvelle coiffure ce vendredi soir sur la pelouse Olimpico de Serravalle. Le Louvaniste sera titulaire derrière Lukaku, aux côtés d’Adnan Januzaj ou Hans Vanaken. 

Plein écran
© Photo News
Plein écran
© Photo News
Plein écran
© BELGA