Plein écran
La vareuse “home” © rv

Le nouveau maillot des Diables Rouges présenté à l’Union belge

Le design du futur maillot des Diables Rouges avait fuité, il y a quelques semaines. Il a récemment été présenté par l’équipementier Adidas lors d’une réunion en interne tenue à l’Union Belge. Le logo a également subi un lifting. 

Relooking en vue pour les Diables. Lors de l’Euro 2020, notre équipe nationale arborera de nouvelles tenues. Le modèle “home” est rouge et  comporte deux larges bandes noires, effet “coups de pinceau”.  Le style rétro est aussi d'application pour la vareuse “away”. 

Le logo a également été revu. La couronne et les lauriers ont été conservés, mais une demi-boule noire a été intégrée pour former un B avec la bande comprenant les trois couleurs nationales. 

Plein écran
Le maillot “away” © rv

Proposé par le sponsor Adidas aux instances de la fédération, le nouveau maillot devrait être officiellement présenté dans un avenir proche. Il sera porté par les Diables lors du prochain championnat d’Europe. 

Pour rappel, il manque un petit point à la Belgique pour valider son ticket. Une formalité qui devrait logiquement être remplie dès ce jeudi à l’occasion de la réception de Saint-Marin.