La question de Thorgan Hazard au sélectionneur: “Va-t-il prolonger avec les Diables?” La réponse de Roberto Martinez: “Oui”.
Plein écran
La question de Thorgan Hazard au sélectionneur: “Va-t-il prolonger avec les Diables?” La réponse de Roberto Martinez: “Oui”. © REUTERS

Le “oui” de Roberto Martinez incite Mehdi Bayat à l’optimisme: “C’est positif”

Mise à jourLe sélectionneur des Diables Rouges était l’invité de Téléfoot ce dimanche et il a très brièvement évoqué son avenir, avec une réponse appréciée 

Et c’est surtout l’exercice du “ni oui, ni non” imposé par l’émission de TF1 à Roberto Martinez qui aura intéressé les supporters des Diables. Et c’est Thorgan Hazard qui s’est permis  la question que tout le monde se pose: Roberto Martinez prolongera-t-il chez les Diables? “Oui”, répond le sélectionneur, sans plus de commentaire. Une réponse à prendre avec des pincettes, évidemment, car Roberto Martinez n’a pas précisé sa réponse.

Mais pour le président de la fédération, c’est un bon signal. “Des discussions sont en cours avec le sélectionneur et le fait qu’il dise, publiquement, qu’il a envie de continuer l’aventure, c’est positif”, analyse Mehdi Bayat au micro de la RTBF. “Ca montre sa volonté de continuer à faire grandir ce groupe.” Une volonté qui, si elle se concrétise, pourrait aboutir à la signature d’un nouveau contrat, avant le coup d’envoi de l’Euro 2020.