La question de Thorgan Hazard au sélectionneur: “Va-t-il prolonger avec les Diables?” La réponse de Roberto Martinez: “Oui”.
Plein écran
La question de Thorgan Hazard au sélectionneur: “Va-t-il prolonger avec les Diables?” La réponse de Roberto Martinez: “Oui”. © REUTERS

Le “oui” de Roberto Martinez incite Mehdi Bayat à l’optimisme: “C’est positif”

Mise à jourLe sélectionneur des Diables Rouges était l’invité de Téléfoot ce dimanche et il a très brièvement évoqué son avenir, avec une réponse appréciée 

  1. Négociations avec Roberto Martinez: la réponse cinglante de Mehdi Bayat

    Négociati­ons avec Roberto Martinez: la réponse cinglante de Mehdi Bayat

    Roberto Martinez et les dirigeants de l’Union belge préparent activement le prochain championnat d’Europe et... l’avenir. La prolongation de contrat du sélectionneur est déjà envisagée et les négociations devraient bientôt s’accélérer. Jesse De Preter, agent du coach espagnol, estime que son client est “sous-payé depuis quatre ans” et regrette les sorties médiatiques des représentants de la fédération. De son côté, Mehdi Bayat assure qu’il n’y a aucun problème avec Roberto Martinez et considère que Jesse De Preter “a voulu faire l’intéressant”.
  2. “C’est comment mon petit Meunier?” Gilles Favard en remet une couche après la défaite des Diables face à l’Italie

    “C’est comment mon petit Meunier?” Gilles Favard en remet une couche après la défaite des Diables face à l’Italie

    Gilles Favard, chroniqueur de l’Équipe, n’a pas manqué l’occasion de tacler une nouvelle fois les Diables rouges après leur élimination de l’Euro 2020. Le consultant, dont les propos sur notre équipe nationale avaient fait grand bruit en Belgique au début du mois de juin, en a remis une couche. Et visiblement, l’homme ne porte pas Thomas Meunier dans son cœur.