Dimitri Haikin (à gauche) suit les Diables partout durant l'Euro
Plein écran
Dimitri Haikin (à gauche) suit les Diables partout durant l'Euro © Capture d'écran Facebook

Le périple d’un fan des Diables à l’Euro: “En Russie, c’est comme s’il n’y avait jamais eu le Covid”

Saint-Pétersbourg, Copenhague, Saint-Pétersbourg, Séville, Munich et des haltes en Belgique, les Diables ont déjà avalé des milliers de kilomètres en l’espace de trois semaines. Dimitri Haikin, aussi. Le Bruxellois suit notre équipe nationale partout, vraiment partout, depuis le début de l’Euro. L'éclatement du tournoi dans onze pays et la pandémie de Covid-19 n’ont pas freiné son enthousiasme, mais exigent anticipation et adaptation. Carnet de voyages. 

  1. Le top/flop des Diables: retours gagnants pour Meunier et Castagne, une première sur le banc pour Sambi Lokonga

    Le top/flop des Diables: retours gagnants pour Meunier et Castagne, une première sur le banc pour Sambi Lokonga

    Les championnats vont déjà laisser la place aux équipes nationales. Mais plusieurs Diables Rouges ont profité du dernier week-end de compétition pour retrouver leurs sensations avant de retrouver l’équipe nationale. Un week-end qui fut, en revanche, nettement moins réjouissant pour Albert Sambi Lokonga. Pour la première fois depuis son arrivée, le jeune médian belge n’a pas joué en championnat avec Arsenal.
  2. Eden Hazard et Kevin De Bruyne toujours absents à l'entraînement, mais présents dans le groupe contre l'Italie?
    MISE À JOUR

    Eden Hazard et Kevin De Bruyne toujours absents à l'entraîne­ment, mais présents dans le groupe contre l'Italie?

    23 Diables Rouges ont participé à l’entraînement jeudi matin au centre national de Tubize, à la veille du quart de finale de l’Euro contre l’Italie, vendredi soir (21h) à Munich. Kevin De Bruyne et Eden Hazard, sortis blessés dimanche contre le Portugal, étaient toujours absents tandis que Jason Denayer, absent mercredi, était lui de retour. Selon RTL Info, les deux cadres s’entraîneraient en salle et devraient bien faire partie du groupe qui s’envolera vers l’Allemagne pour affronter les Italiens.
  3. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!