Plein écran
"Voici une photo de l'équipe gagnante et de moi", a écrit Dries Mertens. © Instagram

Le photobomb de l’année? La photo osée de Dries Mertens avec les Diables

Dries Mertens n’est jamais le dernier pour faire rire la galerie.

À quelques heures de la réception de Saint-Marin (jeudi, 20h45) et d’une probable qualification pour l’Euro 2020, le moral est au beau fixe chez les Diables. Lors de l’entraînement de mardi, l’équipe qui a remporté l’opposition a, comme le veut la tradition, pris la pose. Eden Hazard, Dennis Praet, Christian Benteke, Nacer Chadli, Toby Alderweireld, Hans Vanaken, Thomas Vermaelen, Adnan Januzaj, Dedryck Boyata et Thorgan Hazard ont ainsi sorti leurs plus beaux sourires pour fêter la victoire. 

Mais en regardant bien, on peut distinguer un autre Diable qui n’a normalement rien à faire ici. Alors qu’il jouait pour une autre équipe, Dries Mertens s’est incrusté sur la photo d’une drôle de façon. Une petite blague qui n’a pas manqué de faire le buzz sur les réseaux sociaux.

  1. L’Inter et l’Ajax éliminés, le Borussia et Chelsea en huitièmes
    Ligue des Champions

    L’Inter et l’Ajax éliminés, le Borussia et Chelsea en huitièmes

    Malgré un Barça fortement remanié, l’Inter n’a pas su s’offrir une victoire nécessaire contre les Blaugrana. Romelu Lukaku a répondu au but d’ouverture catalan, mais c’est Ansu Fati qui a mis fin aux illusions des Nerazzurri en fin de rencontre. Direction le tour suivent donc pour le Borussia Dortmund et Thorgan Hazard qui ont difficilement dompté le Slavia Prague. Grosse déception également pour l’Ajax, demi-finaliste la saison dernière, qui poursuivra sa route en Europa League. Chelsea, Valence et Lyon, qui est revenu de nulle part contre Lepizig, s’ajoutent au tableau des huitièmes de finale.