AFP
Plein écran
© AFP

Le Real, avec Courtois et Hazard, se rapproche du titre

Le Real Madrid s'est rapproché d'un 34e titre de champion d'Espagne après sa victoire 2-0 sur Alavés, vendredi, en clôture de la 35e journée de la Liga. Karim Benzema (11e, sur penalty) et Marco Asensio (50e) ont inscrit les buts madrilènes. Thibaut Courtois a signé une nouvelle 'clean sheet' et Eden Hazard a disputé les dernières minutes. 

  1. Découvrez le tirage au sort des quarts et demi-finales de la Ligue des champions
    MISE À JOUR

    Découvrez le tirage au sort des quarts et de­mi-finales de la Ligue des champions

    Le programme est connu! L’Atalanta de Timothy Castagne a hérité du Paris Saint-Germain en quarts de finale de la Ligue des Champions après le tirage au sort effectué vendredi au siège de l’UEFA à Nyon (Suisse). Dans les autres rencontres, Leipzig affrontera l’Atletico Madrid, le vainqueur de Real Madrid-Manchester City affrontera le vainqueur de Lyon-Juventus et celui de Naples-Barcelone sera opposé au vainqueur de Chelsea-Bayern Munich. Le ‘Final 8' de la C1 se déroulera du 12 au 23 août à Lisbonne à huis clos.
  2. Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Il ressort des chiffres du Centre de Connaissance Sécurité Routière (2012) que plus d’un tiers de tous les accidents corporels sont causés par des conducteurs de la tranche d’âge comprise entre 18 et 31 ans. Cela est-il dû à une imprudence au volant ou à un manque d’expérience de la conduite ? De toute façon, l’expérience joue un rôle important. Quelle est alors l’influence de votre âge sur la prime de votre assurance auto ? Independer.be vous l’explique.
  3. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.