Plein écran
© AFP

Le Real, avec Courtois et Hazard, se rapproche du titre

Le Real Madrid s'est rapproché d'un 34e titre de champion d'Espagne après sa victoire 2-0 sur Alavés, vendredi, en clôture de la 35e journée de la Liga. Karim Benzema (11e, sur penalty) et Marco Asensio (50e) ont inscrit les buts madrilènes. Thibaut Courtois a signé une nouvelle 'clean sheet' et Eden Hazard a disputé les dernières minutes. 

  1. Découvrez le tirage au sort des quarts et demi-finales de la Ligue des champions
    MISE À JOUR

    Découvrez le tirage au sort des quarts et de­mi-finales de la Ligue des champions

    Le programme est connu! L’Atalanta de Timothy Castagne a hérité du Paris Saint-Germain en quarts de finale de la Ligue des Champions après le tirage au sort effectué vendredi au siège de l’UEFA à Nyon (Suisse). Dans les autres rencontres, Leipzig affrontera l’Atletico Madrid, le vainqueur de Real Madrid-Manchester City affrontera le vainqueur de Lyon-Juventus et celui de Naples-Barcelone sera opposé au vainqueur de Chelsea-Bayern Munich. Le ‘Final 8' de la C1 se déroulera du 12 au 23 août à Lisbonne à huis clos.
  2. Le coach biélorusse: “Le pire, c'est que le résultat correspond à la réalité”

    Le coach biélorusse: “Le pire, c'est que le résultat correspond à la réalité”

    Mikhail Markhel est apparu abattu mardi soir après la large défaite de la Biélorussie contre la Belgique (8-0) lors de la 3e journée des qualifications pour le Mondial 2022. "C'est difficile de parler dans ce genre de situation. Le résultat est dur à avaler. Le plus compliqué, c'est que ça correspond vraiment à la physionomie du match. Mais ce résultat est un peu inattendu", a déclaré le sélectionneur en conférence d'après-match.
  1. “Comme un bout de bois qui se casse en deux”: Axel Witsel évoque sa blessure et sa convalescence

    “Comme un bout de bois qui se casse en deux”: Axel Witsel évoque sa blessure et sa convales­cen­ce

    Victime d’une rupture du tendon d’Achille en janvier dernier, Axel Witsel a entamé une longue convalescence. Le Diable Rouge pourra-t-il participer à l’Euro, l'été prochain. Le mystère demeure et le principal intéressé joue la carte de l’extrême prudence à l’heure d'évoquer un calendrier. “ Le retour à l’entraînement? Je n’ai pas de date. Il faudra voir mon évolution dans les deux ou trois semaines à venir.”
  2. Sans problème pour le Real et Thibaut Courtois

    Sans problème pour le Real et Thibaut Courtois

    Mission accomplie pour le Real et Thibaut Courtois, qui a disputé toute la rencontre entre les perches madrilènes. Malgré trois buts annulés, les Merengue ont pu compter sur Marco Asensio et Karim Benzema pour faire la différence. Une victoire qui permet au Real de provisoirement chiper la deuxième place du Barça (qui joue lundi soir) et de revenir à trois points de l’Atletico. Place désormais à la Ligue des Champions, mardi contre Liverpool, et au deuxième Clasico de la saison, samedi prochain, pour les troupes de Zinedine Zidane.
  1. Des skieurs en maillot de bain dévalent les pistes en Russie
    Play

    Des skieurs en maillot de bain dévalent les pistes en Russie

    11:50
  2. Il descend une montagne enneigée à 100 km/h en kayak
    Play

    Il descend une montagne enneigée à 100 km/h en kayak

    13:08