Roberto Martínez et Eden Hazard.
Plein écran
Roberto Martínez et Eden Hazard. © Photo News

Le Real serait en colère contre Hazard, Martinez clarifie la situation: “La relation avec le club est fantastique”

Dix jours avec les Diables sans jouer une seule minute. Le cas Eden Hazard inquiète en Espagne. Interrogé par la chaîne espagnole Cadena Cope, le sélectionneur Roberto Martinez a tenu à rassurer. Selon lui, le joueur belge n’est tout simplement pas prêt pour jouer des matchs officiels. De son côté, le Real Madrid n’aurait pas apprécié que son attaquant participe à tout le stage avec la Belgique, sans jouer lors des deux matches de Ligue des nations, affirme AS.

  1. Les Diables prépareront l'Euro face à la Croatie, vice-championne du monde

    Les Diables prépa­reront l'Euro face à la Croatie, vi­ce-championne du monde

    Les Diables Rouges joueront un match de préparation le 6 juin prochain à l’approche des championnats d’Europe de football au stade Roi Baudouin de Bruxelles contre la Croatie, vice-championne du monde. La Fédération belge de football (RBFA) a officialisé l’information vendredi. La Croatie, est la finaliste du Mondial 2018 en Russie, battu 4-2 par la France. La Belgique avait conquis le bronze en Russie.
  1. Des buts, du spectacle et six sur six pour les Diables

    Des buts, du spectacle et six sur six pour les Diables

    Les Diables avaient souffert pendant une mi-temps au Danemark, ils n’auront douté qu’un quart d’heure, mardi soir contre l’Islande. Le but encaissé en tout début de rencontre rapidement gommé, l’équipe nationale belge a ensuite pu dérouler son football comme elle aime le faire. Cinq buts, une belle victoire et six sur six dans cette Ligue des Nations: mission accomplie pour les troupes de Roberto Martinez et rendez-vous en octobre, dans des circonstances (un peu) moins particulières...
  2. De Bruyne, Hazard et Lukaku présents chez les Diables, Doku et Dimata appelés pour la première fois
    Mise à jour

    De Bruyne, Hazard et Lukaku présents chez les Diables, Doku et Dimata appelés pour la première fois

    Rentrée des classes. Après plus de dix mois, et une trêve imposée par la crise sanitaire liée au Covid-19, les Diables se retrouveront à Tubize, le 1er septembre prochain pour préparer les matches de Ligue des Nations contre le Danemark et l’Islande. Avec des absents de marque au rendez-vous? Finalement non. De Bruyne, Hazard et Lukaku seront bel et bien de la partie. Doku et Dimata fêtent leur première sélection, ils sont accompagnés par d'autres Anderlechtois, Cobbaut et Verschaeren. Le sélectionneur a opté pour une liste élargie à 29 joueurs, dont quatre gardiens, et a décidé de se passer des services de Michy Batshuayi et Christian Benteke.
  1. "Trop jolie" pour faire de la médecine
    Play

    "Trop jolie" pour faire de la médecine

    12:37
  2. Quand les animaux sauvages interrompent les photographes animaliers
    Play

    Quand les animaux sauvages interrom­pent les photograp­hes animaliers

    11:08