RTL Info
Plein écran
© RTL Info

Le rédacteur en chef de l’Équipe revient sur la Une polémique après France-Belgique: “Aucune volonté de méchanceté”

Après la défaite des Diables Rouges en demi-finales de la Ligue des Nations face à la France (3-2), le quotidien L’Équipe avait titré: “Le seum, deux fois”, exacerbant un peu plus les tensions entre les deux pays sur fond de rivalité sportive. 

  1. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.
  2. Bundesliga: le Bayern maintient le cap, nouvelle clean sheet pour Casteels, Wolfsburg remonte

    Bundesliga: le Bayern maintient le cap, nouvelle clean sheet pour Casteels, Wolfsburg remonte

    Le Bayern a souffert pour venir à bout de Fribourg, mais a assuré sa mission grâce à des buts de Leon Goretzka et de l’inévitable Robert Lewandowski (2-1). Courte victoire également pour le VfL Wolsburg contre Augsbourg (1-0). Lukas Nmecha a inscrit l’unique but de la rencontre et Koen Casteels a réalisé sa sixième clean sheet de la saison en championnat. Sebastiaan Bornauw était titulaire, Dodi Lukebakio est monté au jeu, Aster Vranckx n’était pas sur la feuille de match.