Une soirée tranquille et une clean sheet pour Simon Mignolet entre les perches.
Plein écran
Une soirée tranquille et une clean sheet pour Simon Mignolet entre les perches. © BELGA

“Le résultat et la manière”: satisfaction pour Simon Mignolet

Simon Mignolet a passé une soirée très tranquille pour sa 30e apparition sous le maillot des Diables Rouges. Mardi sur la pelouse de Louvain, le portier belge a regardé ses équipiers aligner huit buts à la Biélorussie lors de la troisième journée des qualifications pour le Mondial 2022.

  1. Le coach biélorusse: “Le pire, c'est que le résultat correspond à la réalité”

    Le coach biélorusse: “Le pire, c'est que le résultat correspond à la réalité”

    Mikhail Markhel est apparu abattu mardi soir après la large défaite de la Biélorussie contre la Belgique (8-0) lors de la 3e journée des qualifications pour le Mondial 2022. "C'est difficile de parler dans ce genre de situation. Le résultat est dur à avaler. Le plus compliqué, c'est que ça correspond vraiment à la physionomie du match. Mais ce résultat est un peu inattendu", a déclaré le sélectionneur en conférence d'après-match.
  2. Sans problème pour le Real et Thibaut Courtois

    Sans problème pour le Real et Thibaut Courtois

    Mission accomplie pour le Real et Thibaut Courtois, qui a disputé toute la rencontre entre les perches madrilènes. Malgré trois buts annulés, les Merengue ont pu compter sur Marco Asensio et Karim Benzema pour faire la différence. Une victoire qui permet au Real de provisoirement chiper la deuxième place du Barça (qui joue lundi soir) et de revenir à trois points de l’Atletico. Place désormais à la Ligue des Champions, mardi contre Liverpool, et au deuxième Clasico de la saison, samedi prochain, pour les troupes de Zinedine Zidane.
  1. Une impressionnante avalanche près de Chamonix
    Play

    Une impression­nan­te avalanche près de Chamonix

    16 avril
  2. Un SUV saute un pont-levis en Floride
    Play

    Un SUV saute un pont-le­vis en Floride

    16 avril