Une soirée tranquille et une clean sheet pour Simon Mignolet entre les perches.
Plein écran
Une soirée tranquille et une clean sheet pour Simon Mignolet entre les perches. © BELGA

“Le résultat et la manière”: satisfaction pour Simon Mignolet

Simon Mignolet a passé une soirée très tranquille pour sa 30e apparition sous le maillot des Diables Rouges. Mardi sur la pelouse de Louvain, le portier belge a regardé ses équipiers aligner huit buts à la Biélorussie lors de la troisième journée des qualifications pour le Mondial 2022.

  1. “Sans lui, le Real ne serait pas champion”: cinq temps forts de la saison de Thibaut Courtois en Liga

    “Sans lui, le Real ne serait pas champion”: cinq temps forts de la saison de Thibaut Courtois en Liga

    Le Real Madrid a été sacré champion d’Espagne pour la 35e fois de son histoire, samedi, après sa victoire contre l’Espanyol à Santiago Bernabeu. Un trophée de plus au palmarès de Thibaut Courtois, qui a livré une saison de géant entre les perches madrilène. Retour sur cinq performances du Diable Rouge qui ont aidé le Real dans sa quête d’une 35e couronne de champion d’Espagne.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  3. Le top/flop des Diables: la “légende” Origi, fin de saison compliquée pour les Belges de Dortmund
    Diables Rouges

    Le top/flop des Diables: la “légende” Origi, fin de saison compliquée pour les Belges de Dortmund

    Encore lui! Divock Origi est, une nouvelle fois, sorti de sa coquille pour libérer Liverpool dans un Derby de la Mersey. L’ancien Lillois est inévitablement notre Diable du week-end. Week-end plus compliqué en revanche pour les trois Diables Rouges de Dortmund, qui ont assisté à distance à la défaite des leurs dans le ‘Klassiker’ et à la consécration du Bayern, champion d’Allemagne pour la dixième saison consécutive.