Photo News
Plein écran
© Photo News

Le retour à la compétition de Romelu Lukaku repoussé

L’Inter Milan espérait le retour de son Diable Rouge pour le match contre la Roma ce week-end, il faudra probablement encore attendre pour revoir Romelu Lukaku sur les terrains.

  1. Louis van Gaal, candidat surprise à la tête des Diables?  “J'y ai déjà pensé. Il faut convaincre Truus”

    Louis van Gaal, candidat surprise à la tête des Diables? “J'y ai déjà pensé. Il faut convaincre Truus”

    Le départ de Roberto Martinez après l’élimination de la Belgique dès le premier tour du Mondial acté, l’Union belge cherche activement son successeur. Plusieurs noms ressortent déjà du chapeau. Un candidat surprise pourrait se glisser dans la liste. Il s’agit du sélectionneur... des Pays-Bas. Questionné sur le sujet en conférence de presse ce vendredi, Louis Van Gaal n’a pas totalement fermé la porte. “La Belgique est un beau pays avec des gens très sympathiques. Il y a même une magnifique plage à Knokke”, s’est-il amusé. “J’y ai déjà pensé.”
  2. Une défaite et un dernier test manqué face aux Pays-Bas: les Diables ne rassurent pas à moins de deux mois du Mondial

    Une défaite et un dernier test manqué face aux Pays-Bas: les Diables ne rassurent pas à moins de deux mois du Mondial

    La Belgique ne disputera pas le Final Four de la Ligue des Nations. Peu efficaces devant le but et sans inspiration, les Diables Rouges se sont inclinés (1-0) contre les Pays-Bas. C’est Virgil Van Dijk qui a trouvé l’ouverture de la tête pour les Néerlandais en deuxième période après une erreur de marquage de Zeno Debast, déjà fautif sur le but gallois jeudi. C’est un dernier test peu convaincant pour les Belges, à moins deux mois du Mondial. Les motifs d’inquiétude sont nombreux pour Roberto Martinez, qui a assisté aux débats depuis les tribunes. Note positive: l’excellente prestation d’Onana, qui a séduit par son volume de jeu et ses infiltrations offensives.
  1. “Ils n’ont pas envie, c’est incroyable”: le coup de gueule de Philippe Albert contre les Diables

    “Ils n’ont pas envie, c’est incroyable”: le coup de gueule de Philippe Albert contre les Diables

    Ils avaient plié contre le Canada, ils ont rompu face au Maroc. Les Diables, qui avaient déjà laissé transparaître une grande fébrilité lundi malgré un succès flatteur pour leur entrée en lice dans le tournoi, sont désormais dans les cordes. Avec trois unités seulement au compteur, un succès pourrait s’avérer obligatoire face aux Croates. Les doutes sont remplacés par une réelle inquiétude. Agacé , Philippe Albert n’a pas hésité à pointer l’attitude de certains joueurs. “Ils n’ont pas envie”, estime le consultant de la RTBF.
  2. Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?
    Montelco

    Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?

    Sauf en cas de problème, la vitesse de l’internet est assez rapide en Belgique. C’est en tout cas le sentiment général. Mais est-ce vraiment le cas ? Avons-nous vraiment de bonnes vitesses internet en Belgique ? Où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ? Et où trouver l’abonnement internet avec la vitesse de téléchargement la plus élevée ? MonTelco.be a mené l’enquête.