Romelu Lukaku
Plein écran
Romelu Lukaku © DR

Le retour de Lukaku à l’Inter prend forme: un dénouement imminent est attendu

Romelu Lukaku semble finalement être en route pour l’Inter Milan. Une réunion a eu lieu mercredi entre le propriétaire de Chelsea, Todd Boehly, les représentants de l’Inter et l’agent du Diable. Les discussions ont été si constructives qu’il est espéré et attendu qu’un accord soit conclu d’ici la fin de la semaine, annoncent HLN et la Gazzetta dello Sport.

  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. Son avenir, la finale contre Liverpool, son opération à la cheville: les confidences d’Eden Hazard
    Interview

    Son avenir, la finale contre Liverpool, son opération à la cheville: les confiden­ces d’Eden Hazard

    Eden Hazard espère encore participer à la finale de la Ligue des champions, samedi à Paris face à Liverpool. Viendra ensuite l’intersaison, alors que le Diable est parfois annoncé sur le départ. Mais le principal intéressé a confirmé les propos de son entraîneur Carlo Ancelotti: il souhaite rester au Real pour y faire ses preuves. “Mes trois premières saisons ici ne se sont pas bien passées, alors je veux montrer à tout le monde ce que je peux faire”, a-t-il réagi dans une interview exclusive accordée à HLN.