Le retour de Lukaku à l’Inter prend forme: un dénouement imminent est attendu
Romelu Lukaku semble finalement être en route pour l’Inter Milan. Une réunion a eu lieu mercredi entre le propriétaire de Chelsea, Todd Boehly, les représentants de l’Inter et l’agent du Diable. Les discussions ont été si constructives qu’il est espéré et attendu qu’un accord soit conclu d’ici la fin de la semaine, annoncent HLN et la Gazzetta dello Sport.
Lukaku ne pense qu’à un come-back à l’Inter depuis un certain temps. Il faut dire que son aventure à Chelsea a mal tourné. Thomas Tuchel préfère d’autres options et souhaite même encore recruter cet été. Les noms de Gabriel Jesus, Raheem Sterling, Ousmane Dembélé et Christopher Nkunku circulent avec insistance.
Chelsea est donc prêt à laisser partir Lukaku en prêt, à condition que l’Inter prenne une part importante de son salaire. Toutes les parties sont alignées sur le principe et un accord est proche d’être trouvé. Selon la Gazzetta dello Sport, il y a actuellement une distance de 5 millions d’euros entre ce que demande Chelsea, 15 millions d’euros, et ce qu’offre l’Inter, 10 millions d’euros, pour ce prêt payant. Une option d’achat devrait figurer dans le deal.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Feu vert de Tuchel: Chelsea prêt à laisser partir Lukaku, la balle est dans le camp de l'Inter
Retour à l’expéditeur. Après seulement dix mois, le deuxième mandat de Romelu Lukaku à Chelsea est pratiquement terminé. Un flop à 113 millions d’euros. -
Lukaku prêté à l’Inter? Chelsea ne dit pas “non”
L’hypothèse d’un retour de Romelu Lukaku à Milan prend tout doucement forme et Chelsea attend d’ailleurs la proposition de l’Inter. -
Independer
Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. » -
Livios
La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation. -
Interview
Son avenir, la finale contre Liverpool, son opération à la cheville: les confidences d’Eden Hazard
Eden Hazard espère encore participer à la finale de la Ligue des champions, samedi à Paris face à Liverpool. Viendra ensuite l’intersaison, alors que le Diable est parfois annoncé sur le départ. Mais le principal intéressé a confirmé les propos de son entraîneur Carlo Ancelotti: il souhaite rester au Real pour y faire ses preuves. “Mes trois premières saisons ici ne se sont pas bien passées, alors je veux montrer à tout le monde ce que je peux faire”, a-t-il réagi dans une interview exclusive accordée à HLN.
-
Thibaut Courtois a demandé en mariage sa compagne Mishel
Tout va pour le mieux pour Thibaut Courtois, aussi bien sur le plan sportif que sentimental. -
Monenergie.be
6 tuyaux pour consommer moins d'énergie au printemps
Au début du printemps, la consommation énergétique d’un ménage moyen est réduite considérablement. Compte tenu des prix élevés sur le marché de l’électricité et du gaz naturel, ceci n’est pas un luxe superflu. Ci-dessous, Monenergie.be vous donne quelques tuyaux pour réduire davantage votre consommation énergétique. -
Les Diables joueront avec le maillot... des Red Flames face à la Pologne
Les Diables Rouges joueront avec le maillot des Red Flames, l’équipe nationale féminine, lors de la réception de la Pologne mercredi dans le cadre de la 2e journée du groupe 4 de la Ligue A de la Ligue des Nations à Bruxelles, a annoncé l’Union belge de football (URBSFA) mardi.