Thomas Tuchel et Romelu Lukaku
Plein écran
Thomas Tuchel et Romelu Lukaku © REUTERS

Le retour de Lukaku salué par Tuchel: “Romelu sait gérer la pression”

Après la polémique, place au terrain. Écarté par Thomas Tuchel face à Liverpool après son interview vérité, Romelu Lukaku était de retour mercredi face à Tottenham en Coupe de la Ligue. Même s’il n’a pas marqué, le Diable a réalisé un bon match et son équipe est venue à bout des Spurs (2-0). Alors, l’incident est-il définitivement clos?

  1. Le doublé d’Openda avec Lens, Yannick Carrasco buteur également

    Le doublé d’Openda avec Lens, Yannick Carrasco buteur également

    L'Atlético Madrid a remporté un succès facile 3-0 face à Valence, samedi soir, l'occasion de son match de la 26e journée de la Liga. Mis sur orbite par Griezmann (23e), les Colchoneros ont conforté leur avance juste après le repos grâce à Yannick Carrasco (49e). Lemar (69e) a inscrit le 3e but. Carrasco a été remplacé à la 70e. Axel Witsel est monté au jeu à la 77e à la place de Koke. Au classement, l'Atlético est 3e (51 points) à 14 longueurs de Barcelone et 5 du Real qui disputent le Clasico dimanche soir en Catalogne.
  2. Une lourde amende et une image ternie: les conséquences de l’interview polémique de Lukaku

    Une lourde amende et une image ternie: les conséquen­ces de l’interview polémique de Lukaku

    Le calme après la tempête? Après six jours d'agitation, Thomas Tuchel a joué la carte de la sérénité (en partie) retrouvée en conférence de presse, à l’aube du duel face à Tottenham en League Cup. “Ce qui s’est passé ne change pas notre relation (...) Ce n’est pas quelque chose qui rend impossible un retour dans le groupe. Absolument pas”, a assuré l’entraîneur allemand, désireux d'apaiser la situation. Fin de l’histoire? Pas encore. Romelu Lukaku devra notamment s'atteler à reconquérir le coeur des supporters.