Yannick Carrasco a décidé du sort du derby de Madrid, dimanche soir.
Plein écran
Yannick Carrasco a décidé du sort du derby de Madrid, dimanche soir. © AFP

Le show Carrasco dans le derby madrilène

LaLigaPour la première fois depuis la saison 2015-2015, l’Atletico a remporté un derby contre le Real en Liga dimanche soir. En grande partie grâce à la performance de magistrale de Yannick Carrasco, auteur de l’unique but de la rencontre sur penalty et surtout d’un très grand match. 

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. Malgré un doublé de Lukaku, Chelsea concède le partage face à Wolverhampton
    Mise à jour

    Malgré un doublé de Lukaku, Chelsea concède le partage face à Wolverhamp­ton

    Devant les nouveaux propriétaires, Chelsea a été accroché in extremis à domicile face à Wolverhampton (2-2). Titulaire, Romelu Lukaku a retrouvé le sourire en inscrivant un doublé en deux minutes, un penalty suivi d’une superbe frappe du pied droit. L’attaquant des Blues, qui n’avait plus marqué depuis le 19 mars, a inscrit ses 6 et 7e buts de l’année en Premier League. Hélas, cela n’aura pas permis à son équipe d’empocher les trois points puisqu’à la toute dernière seconde, les Blues se sont fait surprendre sur un centre de Chiquinho trouvant la tête de Conor Coady.