Plein écran
© Photo News

Le stage des Diables au Qatar annulé en raison du coronavirus?

Les Diables Rouges sont censés partir en stage du 24 au 30 mars au Qatar, mais l'Union belge tient compte d'une éventuelle annulation, a-t-elle communiqué lundi. 

"Pour l'instant, le tournoi doit se dérouler comme prévu", a indiqué Stefan Van Loock, porte-parole de la fédération. "Toutefois, la possibilité que l'événement soit annulé dans le courant de la semaine prochaine en raison du coronavirus demeure".

Les Diables Rouges ont deux matches amicaux prévus au Qatar, contre le Portugal le 27 mars et la Suisse le 30. Ils doivent s'envoler pour le Qatar le lundi 23 mars en soirée et revenir en Belgique après le match contre la Suisse.

Lundi, la FIFA avait annoncé que les matches de la zone Asie comptant pour les qualifications pour le Mondial étaient reportés à cause du coronavirus.

  1. QUIZ: le parcours de Roberto Martinez avec les Diables Rouges

    QUIZ: le parcours de Roberto Martinez avec les Diables Rouges

    C’est officiel, Roberto Martinez a prolongé son contrat de sélectionneur des Diables Rouges jusqu’en 2022. L’Espagnol est “heureux et fier de pouvoir continuer à travailler et à préparer l’avenir du football belge”. Le coach de 46 ans, qui dirige l’équipe nationale depuis 2016, tentera de faire gagner son premier titre à la Belgique à l’occasion de l’Euro ou de la Coupe du monde au Qatar. Dans ce quiz concocté par 7sur7, le moment est venu de tester vos connaissances, et de voir si vous avez gardé en mémoire les faits marquants du parcours de Roberto Martinez à la tête de la “génération dorée”. Bonne chance!