Le poing serré d'Arthur Theate après la belle victoire de Rennes contre le PSG.
Plein écran
Le poing serré d'Arthur Theate après la belle victoire de Rennes contre le PSG. © Photo News

Le top/flop des Diables: Arthur Theate a brillé contre le PSG, Thomas Meunier à l’arrêt

Diables RougesAmadou Onana a marqué son premier but pour Everton, Kevin De Bruyne a délivré un nouvel assist de classe mondiale dans le Derby de Manchester et Thibaut Courtois a été l’un des rares Madrilènes au niveau en finale de la Supercoupe contre le Barça... Mais aucun Diable Rouge n’a autant brillé ce week-end qu’Arthur Theate, étincelant avec Rennes contre le PSG.

  1. Le Barça donne une leçon au Real Madrid et décroche la Supercoupe d’Espagne, Courtois se retourne trois fois
    Mise à jour

    Le Barça donne une leçon au Real Madrid et décroche la Supercoupe d’Espagne, Courtois se retourne trois fois

    Grâce à son époustouflante pépite Gavi, le FC Barcelone a surclassé le Real Madrid 3-1 dimanche au stade du Roi-Fahd à Ryad, en Arabie saoudite, et décroché la 14e Supercoupe d’Espagne de son histoire, un record. Thibaut Courtois aura sauvé les meubles à plusieurs reprises, notamment devant Robert Lewandowski, mais a dû se retourner trois fois. Eden Hazard, on s’y habitue, est resté sur le banc toute la rencontre.
  1. Quatre minutes renversantes et une polémique: le derby de Manchester remporté par United

    Quatre minutes renversan­tes et une polémique: le derby de Manchester remporté par United

    Manchester United a renversé son voisin City (2-1) dans le dernier quart d’heure du derby. Kevin De Bruyne avait offert l’ouverture du score à Jack Grealish sur un plateau, mais le match a basculé quand Bruno Fernandes a égalisé à la 78e minute. Un but qui fera polémique, car Marcus Rashford, en position de hors-jeu, semble faire action de jeu. Quatre minutes plus tard, ce même Rashford y est allé de sa réalisation pour offrir la victoire aux siens. Grâce à ce succès, les Red Devils reviennent à un petit point des Skyblues.
  2. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.