Avec deux buts et un assist, Romelu Lukaku est sans conteste le Diable Rouge du week-end.
Plein écran
Avec deux buts et un assist, Romelu Lukaku est sans conteste le Diable Rouge du week-end. © AP

Le top/flop des Diables: clap 300 pour Lukaku, coup d’arrêt supplémentaire pour Origi

On jette un dernier coup d’œil sur le week-end des Diables Rouges. Et tout va bien pour  Romelu Lukaku, désormais installé sur le trône de leader du championnat italien. Les affaires sont, en revanche, beaucoup moins florissantes pour Divock Origi qui a dû assister à distance à la troisième défaite consécutive de Liverpool en championnat. 

  1. Sans Hazard et Witsel, quel onze pour les Diables?

    Sans Hazard et Witsel, quel onze pour les Diables?

    Réunis depuis lundi à Tubize, les Diables se préparent pour leur premier triptyque de l'année. Au programme? Trois rencontres de qualification au Mondial 2022 contre le Pays de Galles (mercredi 24 mars à Louvain), en République tchèque (samedi 27 mars à Prague) et face à la Biélorussie (mardi 30 mars à Louvain). Des rendez-vous à négocier sans deux piliers, Eden Hazard et Axel Witsel. Un casse-tête pour Roberto Martinez? Sans doute pas. Les alternatives paraissent évidentes. L’avis de la rédaction.
  2. Mehdi Bayat évoque le cas Eden Hazard: “Il souffre depuis pas mal de temps de cette situation”

    Mehdi Bayat évoque le cas Eden Hazard: “Il souffre depuis pas mal de temps de cette situation”

    Première trêve internationale et premier triptyque de l’année pour les Diables. Des retrouvailles qui se dérouleront sans Eden Hazard, à nouveau blessé. Un énième couac à trois mois du coup d’envoi de l’Euro. Invité de la Tribune, Mehdi Bayat a confié qu’une “solution hybride” avait été trouvée avec le Real Madrid pour pouvoir compter sur les services du Brainois dans les prochaines semaines.
  3. Quels Diables à l’Euro? Voici à quoi pourrait ressembler la liste de Roberto Martinez

    Quels Diables à l’Euro? Voici à quoi pourrait ressembler la liste de Roberto Martinez

    La répétition générale est terminée. Au terme du premier triptyque international de l'année, la Belgique est en tête de son groupe de qualification pour le Mondial 2022. C'était attendu et ce n’est certainement pas le principal enseignement de cette trêve printanière. Durant plus d’une semaine, Roberto Martinez a eu l’occasion, pour la dernière fois lors d'un rassemblement, de passer en revue ses troupes avant de dévoiler la fameuse liste des 23 (ou 26) heureux élus appelés à disputer l’Euro. Beaucoup de certitudes et quelques questions. État des lieux.
  1. Une boxeuse australienne se pèse en lingerie sexy avant son combat pour le titre mondial
    Play

    Une boxeuse australien­ne se pèse en lingerie sexy avant son combat pour le titre mondial

    10 avril
  2. Violent incendie dans un immeuble à Opwijk
    Play

    Violent incendie dans un immeuble à Opwijk

    9 avril