Fortunes diverses pour Jérémy Doku et Thomas Meunier.
Plein écran
Fortunes diverses pour Jérémy Doku et Thomas Meunier. © DR.

Le top/flop des Diables: Doku monte en puissance, Meunier ne décolle plus du banc

  1. La presse internationale encense “The King” De Bruyne et salue la qualité de la rencontre: “Le match du tournoi pour l’instant”

    La presse internatio­na­le encense “The King” De Bruyne et salue la qualité de la rencontre: “Le match du tournoi pour l’instant”

    Les Diables Rouges ont validé leur ticket pour les huitièmes de finale de l’Euro en battant le Danemark (1-2). Bousculée et même menée au score, la Belgique a dû s’employer et la montée au jeu de Kevin De Bruyne a largement contribué à renverser la situation, comme a pu le constater la presse internationale. “Les Belges ont eu toutes leurs stars en même temps sur le terrain pour la première fois du tournoi”.
  2. Le moment est-il venu de titulariser Eden Hazard? Donnez votre avis

    Le moment est-il venu de titulari­ser Eden Hazard? Donnez votre avis

    Après huit minutes de jeu passées presque inaperçues contre la Croatie, Eden Hazard est monté à la 72e contre la Russie lors de la victoire belge (3-0) contre la Russie. Une entrée en jeu plutôt intéressante et un message lancé à son entraîneur à l’issue de la rencontre: “J’espérais jouer un peu plus”. Obtiendra-t-il gain de cause face au Danemark en étant aligné d’entrée? Roberto Martinez, qui doit veiller à que sa star entame la phase à élimination directe le plus en forme possible, va devoir trancher.