Dries Mertens, l'indiscutable Diable Rouge du week-end.
Plein écran
Dries Mertens, l'indiscutable Diable Rouge du week-end. © Photo News

Le top/flop des Diables: la classe de Dries Mertens, temps de jeu limité pour Leander Dendoncker

Diables RougesYannick Carrasco, à nouveau à l’assist, Jérémy Doku, buteur pour son retour ou encore Thibaut Courtois, impérial entre ses perches... De nombreux Diables Rouges se sont illustrés ce week-end aux quatre coins de l’Europe, mais aucun n’a autant brillé que Dries Mertens, héros du Napoli contre la Lazio. En Angleterre, ça se passe moins bien, en revanche, pour Leander Dendoncker depuis le début de la saison. 

  1. A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
    Monenergie.be

    A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien de­vront-ils payer en plus?

    La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.
  2. “Sur le fil” après le Mondial, Romelu Lukaku a pu compter sur le soutien de Thierry Henry: “Je lui envoyais un message tous les jours”

    “Sur le fil” après le Mondial, Romelu Lukaku a pu compter sur le soutien de Thierry Henry: “Je lui envoyais un message tous les jours”

    Une discussion rare. Qualifié pour la finale de la Ligue des champions, Romelu Lukaku (30 ans) est passé sur le plateau de CBS Sports, où il a pu retrouver un certain Thierry Henry, l’ancien entraîneur adjoint des Diables. Les deux hommes ont échangé sur la récente période difficile traversée par la “Big Rom”. “Après la Coupe du monde, c’était un moment très dur pour moi, j’étais sur le fil du rasoir pour la première fois en 15 ans de carrière”, a-t-il déclaré. Mais l’attaquant a pu compter sur le soutien du Français: “Normalement, je suis assez dur avec les gens, mais avec Romelu, j’étais inquiet. Je lui ai envoyé un message tous les jours”.