Destins croisés pour nos deux Diables lors du derby milanais
Plein écran
Destins croisés pour nos deux Diables lors du derby milanais © Photo News

Le top/flop des Diables: Lukaku dans l’histoire du derby milanais, le coup de mou de Saelemaekers

On jette un dernier coup d’œil sur le week-end des Diables Rouges. Et le top/flop de cette semaine est entièrement dédié au choc entre le Milan et l’Inter qui a eu lieu dimanche. D’un côté, Romelu Lukaku est entré dans l’histoire du derby en gagnant son duel à distance avec Zlatan Ibrahimovic. Et de l’autre, Alexis Saelemaekers n’a pas répondu aux attentes, à l’image de son équipe.

  1. Les chances des Diables à l’Euro, ses propos après la défaite contre la France: les confidences de Thibaut Courtois

    Les chances des Diables à l’Euro, ses propos après la défaite contre la France: les confiden­ces de Thibaut Courtois

    C’est vers Madrid que tous les regards sont tournés ce week-end en Liga. Le derby entre l’Atlético et le Real devrait donner une indication sur la fin de saison à attendre. Un match spécial pour Thibaut Courtois qui retrouve ses anciennes couleurs. À l’aube de cet important rendez-vous, le Diable a accordé, en toute détente, un entretien à nos confrères de Het Laaste Nieuws. L'ancien gardien de Genk évoque notamment le prochain Euro à moins de 100 jours du grand rendez-vous et revient sur ses propos polémiques après la demi-finale perdue contre la France. Morceaux choisis.
  1. Le tendre message de Guardiola après la blessure de De Bruyne: “Il va me manquer énormément”

    Le tendre message de Guardiola après la blessure de De Bruyne: “Il va me manquer énormément”

    Bien revenu dans la course au titre en Premier League, Manchester City a subi un coup dur avec l’indisponibilité pour 4 à 6 semaines de son maître à jouer belge, Kevin de Bruyne, annoncée par l’entraîneur Pep Guardiola vendredi. Le coach espagnol a exprimé sa tristesse de voir l’une des pièces maîtresses de son équipe absente pendant longtemps: “Il va me manquer énormément”.
  2. Karim Bachar, sélectionneur des Diables Rouges Futsal: “Il y a encore du boulot pour faire grandir ce sport en Belgique”
    Interview

    Karim Bachar, sélection­neur des Diables Rouges Futsal: “Il y a encore du boulot pour faire grandir ce sport en Belgique”

    Plus de 100 caps avec l’équipe nationale, trois participations au Championnat d’Europe, des voyages inoubliables au Brésil ou en Egypte: Karim Bachar a écrit plusieurs belles pages de l’histoire du Futsal belge en tant que joueur, il veut désormais en faire autant en tant que sélectionneur national. Rencontre avec un passionné dont l’autre ambition est de faire grandir ce sport, qui souffre toujours de la concurrence de son grand frère, en Belgique.
  3. Romelu Lukaku étincelant, le derby et le break pour l’Inter

    Romelu Lukaku étincelant, le derby et le break pour l’Inter

    Une semaine après son récital contre la Lazio, Romelu Lukaku a remis ça dans un match encore plus important pour son équipe. Parfaitement épaulé par Lautaro Martinez, auteur d’un doublé, le Diable Rouge, buteur et passeur, a guidé l’Inter vers la victoire dans le derby de Milan AC. Un 0-3 bien tassé qui permet aux Nerazzurri de faire le break en tête du championnat. Avec quatre points d’avance, l’Inter semble bien parti pour aller chercher un sacre qui lui échappe depuis plus de dix ans, même si la route est encore longue.
  1. Un robot-poisson conçu pour explorer le fond des océans
    Play

    Un ro­bot-pois­son conçu pour explorer le fond des océans

    7 mars
  2. La bande-annonce de la deuxième partie de "Lupin" dévoilée
    Play

    La ban­de-annonce de la deuxième partie de "Lupin" dévoilée

    6 mars