Divock Origi a fait gagner Liverpool à Wolverhampton, Jürgen Klopp a à nouveau encensé son Diable Rouge.
Plein écran
Divock Origi a fait gagner Liverpool à Wolverhampton, Jürgen Klopp a à nouveau encensé son Diable Rouge. © REUTERS

Le top/flop des Diables: un Divock Origi “légendaire”, inquiétudes pour Jason Denayer

Diables RougesÀ jamais dans la légende de Liverpool? Divock Origi a encore sorti son costume de sauveur pour offrir, in extremis, une victoire précieuse aux Reds, il est notre Diable du week-end. Les nouvelles sont en revanches beaucoup moins bonnes pour Jason Denayer, pourtant buteur avec Lyon, mais victime d’une sévère blessure. Le défenseur central risque d’être absent un long moment.  

  1. Divock Origi offre la victoire dans les dernières secondes à Liverpool
    MISE À JOUR

    Divock Origi offre la victoire dans les dernières secondes à Liverpool

    Liverpool a parfaitement profité de la défaite de Chelsea en allant s’imposer 0-1 sur la pelouse de Wolverhampton samedi pour le compte de la 15e journée de championnat. L’unique but de la rencontre a été inscrit par Divock Origi dans les derniers instants de la rencontre (90+6). Grâce à ce précieux succès, Liverpool prend la 2e place du championnat avec 34 points, soit une longueur d’avance sur Chelsea.
  2. Les confidences de Courtois sur sa grande forme: “Je suis très heureux, sur le plan privé et sportif”

    Les confiden­ces de Courtois sur sa grande forme: “Je suis très heureux, sur le plan privé et sportif”

    Selon Thibaut Courtois, son absence parmi les candidats au trophée du meilleur gardien “The Best” en 2021 est liée à ses récentes critiques envers la FIFA. Le portier belge a trouvé la meilleure façon de répondre: en enchaînant les matchs de haut niveau sur le terrain. Dans une interview exclusive pour HLN, le Diable Rouge évoque sa grande forme, les nombreux éloges qu’il reçoit, Eden Hazard et la route vers la Coupe du Monde.