Leandro Trossard fait le plein de confiance à une semaine de la reprise en Premier League.
Plein écran
Leandro Trossard fait le plein de confiance à une semaine de la reprise en Premier League. © Photo News

Le triplé de Leandro Trossard contre l’Espanyol

Pour son dernier match de préparation, Brighton a infligé samedi une défaite 5-1 à l'Espanyol Barcelone. Les défenseurs centraux Adam Webster (17e) et Lewis Dunk (47e) ont mis les Seagulls à l'aise avant que Leandro Trossard (54e, 63e, 69e) ne signe un triplé en un quart d'heure. Le but barcelonais a été marqué par Joselu (77e, 5-1). 

  1. La Belgique reste deuxième du classement FIFA, le Brésil toujours en tête

    La Belgique reste deuxième du classement FIFA, le Brésil toujours en tête

    Les Diables Rouges vont conserver la deuxième place dans le classement mondial des nations de football que la FIFA va publier jeudi. Malgré leur défaite contre les Pays-Bas (1-4), leur partage au pays de Galles (1-1), et grâce à leur deux victoires face à la Pologne (6-1 et 0-1) en Ligue des Nations, les hommes de Roberto Martinez ont conservé 1821 points (contre 1827 fin mars dans le précédent classement). Le Brésil, qui a retrouvé la première place au détriment de la Belgique dans le précédent ranking, restera N.1 avec 1837 points.
  1. Le mercato EN DIRECT: Sergio Gomez quitte Anderlecht pour City, Samatta revient à Genk

    Le mercato EN DIRECT: Sergio Gomez quitte Anderlecht pour City, Samatta revient à Genk

    Le mercato estival bat son plein. Ça bouge pas mal pour plusieurs Diables Rouges. Charles De Ketelaere vient de signer à l’AC Milan, où il a rejoint Divock Origi et Alexis Saelemaekers. Amadou Onana devrait s’engager prochainement avec Everton pour 40 millions d’euros. Dries Mertens a fait ses adieux à Naples et tente une nouvelle aventure au Galatasaray. Romelu Lukaku est retourné à l’Inter, Axel Witsel a signé à l’Atletico et Youri Tielemans pourrait lui aussi se fixer un nouveau défi. En Belgique, l’Antwerp a “chipé” Jurgen Ekkelenkamp (Herta Berlin) au Club de Bruges, qui avait pourtant un accord avec le club allemand. Suivez les dernières informations en direct.
  2. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.