7sur7
Plein écran
© 7sur7

#Le12eDiable, c’est vous: partagez vos émotions devant Belgique-Portugal

On le sait, cet Euro sera particulier. Mais les stades partiellement vides et les jauges de rassemblements doivent-ils nous empêcher de vibrer? Bien sûr que non! Nos Diables, placés parmi les favoris, auront besoin d’un maximum d’ondes positives, même depuis chez vous ou depuis la terrasse d’un bar. Et cela continue ce dimanche face au Portugal. Nous vous proposons d’être le relais de vos émotions. Filmez-vous pendant que la Belgique joue et envoyez-nous vos meilleures vidéos ou partagez-les sur les réseaux sociaux avec le hashtag #Le12eDiable. Vous aurez peut-être la chance de figurer dans l’un de nos clips.

  1. Les U21 avant les Diables pour Verschaeren et De Ketelaere: “Pas difficile de se motiver pour ça”

    Les U21 avant les Diables pour Verschae­ren et De Ketelaere: “Pas difficile de se motiver pour ça”

    Des journées et des semaines chargées s'annoncent pour Yari Verschaeren et Charles De Ketelaere, après un début de compétition domestique déjà lourd. Vendredi, ils se rendent en Turquie avec les Espoirs pour y disputer un match --sans doute compliqué-- dans le cadre de la deuxième journée du groupe I de qualifications pour le Championnat d'Europe U21 2023. Ensuite, ils rejoindront les Diables Rouges pour le match de qualification au Mondial 2022 contre la Biélorussie, qui en raison de la situation politique du pays, se joue à Kazan, en Russie.
  2. Meunier passeur, Haaland buteur: Dortmund réussit son entrée en Ligue des Champions
    Ligue des Champions

    Meunier passeur, Haaland buteur: Dortmund réussit son entrée en Ligue des Champions

    Entame de Ligue des Champions réussie pour le Borussia Dortmund qui s’est imposé sur la pelouse du Besiktas de Michy Batshuayi, grâce à un assist de Thomas Meunier et à des buts de Jude Bellingham et d’Erling Haaland. Les Turcs ont réduit le score en fin de rencontre, mais il était trop tard pour espérer revenir dans la rencontre (0-2). La surprise du début de soirée est venue de Tiraspol où le Sheriff, Petit Poucet de cette C1, a effacé le Shakhtar Donetsk (2-0).
  3. Alexis Saelemaekers espère avoir marqué des points: “Je respecterai les choix du coach”

    Alexis Saelemae­kers espère avoir marqué des points: “Je respecte­rai les choix du coach”

    Titulaire contre l'Estonie jeudi dernier et la Biélorussie mercredi et monté au jeu contre la Tchéquie, où il a inscrit son premier but en équipe nationale dimanche, Alexis Saelemaekers ne retient que du positif des trois matches de qualifications pour le Mondial 2022 de septembre où les Diables Rouges ont décroché trois victoires dont la dernière contre la Biélorussie mercredi à Kazan (0-1).