Plein écran
Leandro Trossard © Photo News

Leandro Trossard forfait contre Saint-Marin et l’Écosse

Leandro Trossard s'est blessé à l'aine jeudi à l'entraînement et est indisponible pour les deux prochaines rencontres des Diables Rouges, vendredi à Saint-Marin et lundi en Écosse. C'est ce que l'Union belge a annoncé jeudi soir sur Twitter. 

"Trossard a quitté l'entraînement du jour. Il est indisponible pour demain et le match en Ecosse", a écrit l'Union belge. 

En conférence de presse, juste avant le dernier entraînement, Roberto Martinez avait annoncé le forfait de Leander Dendoncker pour le match de vendredi. Le sélectionneur doit également se passer des frères Eden et Thorgan Hazard et d'Axel Witsel.

  1. Le Real et Thibaut Courtois prolongent l’euphorie

    Le Real et Thibaut Courtois prolongent l’euphorie

    Rien n’arrête le Real Madrid de Thibaut Courtois. Si le Diable Rouge n’a pas su garder ses filets inviolés contre le FC Séville, la faute à une belle frappe de Luuk De Jong, les Merengue ont pu compter sur un Casemiro en état de grâce. Avec son doublé, le milieu de terrain brésilien offre une précieuse victoire aux Madrilènes (2-1). Le Real prend donc provisoirement trois points d’avance sur le Barça, qui reçoit Grenade, dimanche soir.