Romelu Lukaku a reçu quelques conseils de la part de Pablo Andres.
Plein écran
Romelu Lukaku a reçu quelques conseils de la part de Pablo Andres. © Proximus

L’entretien loufoque de Lukaku avec Pablo Andres: “T’as pensé à faire du fitness?”

Comme il l’a déjà fait dans le passé, l’humoriste Pablo Andres, alias L’Agent Verhaegen, proposera régulièrement des séquences décalées avec les Diables durant l’Euro.

  1. L’hommage de Lukaku à Eriksen: “I love you”

    L’hommage de Lukaku à Eriksen: “I love you”

    Il a fallu à peine dix minutes à Romelu Lukaku pour trouver le chemin des filets dans ce championnat d’Europe. L’attaquant des Diables a ouvert le score contre la Russie et s’est ensuite précipité vers la caméra pour adresser un message à Christian Eriksen son coéquipier à l’Inter: “Chris, stay strong. I love you (NDLR: reste fort, je t'aime)”. Le Danois s’était écroulé juste avant la pause lors de la rencontre entre le Danemark et la Finlande. Pendant un moment, le pire a été redouté, mais heureusement l’état d’Eriksen ne semble plus inspirer d'inquiétude.
  2. La souffrance avant la délivrance: la Belgique renverse le Danemark grâce à ses stars et se qualifie pour les huitièmes

    La souffrance avant la délivrance: la Belgique renverse le Danemark grâce à ses stars et se qualifie pour les huitièmes

    Des Diables à deux visages, un scénario comme on les aime. Menée au jeu et complètement dépassée par l’enthousiasme danois en première période, la Belgique est parvenue à se métamorphoser au retour des vestiaires, bien aidée par les montées au jeu de ses trois stars, Kevin De Bruyne, Eden Hazard et Axel Witsel. Les hommes de Roberto Martinez ont renversé la vapeur à l’expérience pour finalement arracher une victoire (1-2) synonyme de qualification pour les huitièmes de finale.
  1. Roberto Martinez “content” de la performance d’Eden Hazard: “Un énorme pas en avant”

    Roberto Martinez “content” de la performan­ce d’Eden Hazard: “Un énorme pas en avant”

    Après huit minutes de jeu passées presque inaperçues contre la Croatie, Eden Hazard est monté à la 72e samedi soir contre la Russie lors de la large victoire belge (3-0) contre la Russie à Saint-Pétersbourg, dans le premier match des Diables Rouges dans le groupe B de l'Euro 2020. "Je suis très content de la performance d'Eden", a lancé un Roberto Martinez enthousiaste dimanche soir en conférence de presse au centre national du football à Tubize.
  2. Le moment est-il venu de titulariser Eden Hazard? Donnez votre avis

    Le moment est-il venu de titulari­ser Eden Hazard? Donnez votre avis

    Après huit minutes de jeu passées presque inaperçues contre la Croatie, Eden Hazard est monté à la 72e contre la Russie lors de la victoire belge (3-0) contre la Russie. Une entrée en jeu plutôt intéressante et un message lancé à son entraîneur à l’issue de la rencontre: “J’espérais jouer un peu plus”. Obtiendra-t-il gain de cause face au Danemark en étant aligné d’entrée? Roberto Martinez, qui doit veiller à que sa star entame la phase à élimination directe le plus en forme possible, va devoir trancher.