BELGA
Plein écran
© BELGA

Les 26 Diables Rouges à l'entraînement, Kevin De Bruyne et Eden Hazard s’échauffent à part

Mondial 2022À deux jours du duel décisif contre la Croatie et après les mises au point d’Eden Hazard et Thibaut Courtois en conférence de presse, tous les Diables Rouges ont participé à l’entraînement du jour, même si le capitaine et Kevin De Bruyne ont travaillé à l’écart du groupe.

  1. Kat Kerkhofs n’a pas remarqué de tensions chez les Diables: “Le barbecue était gênant, mais ils sont tous super sympas les uns avec les autres”

    Kat Kerkhofs n’a pas remarqué de tensions chez les Diables: “Le barbecue était gênant, mais ils sont tous super sympas les uns avec les autres”

    Selon plusieurs médias, des tensions sont palpables chez les Diables Rouges. Le sélectionneur Roberto Martinez a confirmé ce lundi que la situation est plus crispée qu’à l’habitude à l’intérieur de son noyau, mais selon Kat Kerkhofs, la femme de Dries Mertens qui est présente au Qatar, ce n’est pas le cas. “Le lendemain de la défaite contre le Maroc, tout le monde s’est dit bonjour en s’embrassant”, a-t-elle confié.
  2. “Pas de problème dans le vestiaire”: Hazard et Courtois calment le jeu et promettent des “guerriers” face à la Croatie

    “Pas de problème dans le vestiaire”: Hazard et Courtois calment le jeu et promettent des “guerriers” face à la Croatie

    “Il n’y a pas eu grand-chose.” Invités de dernière minute face à la presse, Thibaut Courtois et Eden Hazard ont tenté de calmer le jeu. Les deux Diables ont démenti les rumeurs d’une éventuelle altercation après la défaite face au Maroc, “des bêtises” selon eux, répétant qu’il n’y avait “aucun problème” dans le groupe, même si la période est “compliquée”. Concernant la réunion de lundi, le meneur de jeu a affirmé que le linge sale avait été lavé en famille: “Certaines choses n’ont pas dû plaire”, a reconnu Eden Hazard. Cap maintenant sur la Croatie, le capitaine des Diables promet “des guerriers” jeudi pour arracher la qualification.
  3. “Je m'inquiète quand je regarde ma propre situation”: deux ans de grogne de Kevin De Bruyne en cinq citations

    “Je m'inquiète quand je regarde ma propre situation”: deux ans de grogne de Kevin De Bruyne en cinq citations

    Kevin De Bruyne est certainement le Diable qui fait le plus parler lors de cette Coupe du Monde. Et pas forcément pour des raisons sportives. Le meneur de jeu s’est déjà ouvertement pris le bec avec Toby Alderweireld pendant le match face au Canada. Il a aussi lâché dans une interview que son équipé était “trop vieille” pour être championne du monde. Ces deux dernières années, le joueur de Man City a souvent fait part de ses états d’âme dans la presse. Florilège.
  1. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Le Graal pour Messi et l’Argentine, le couac des Diables, le Real au sommet: retour sur la folle année foot 2022
    Rétro

    Le Graal pour Messi et l’Argentine, le couac des Diables, le Real au sommet: retour sur la folle année foot 2022

    Les amoureux du ballon rond ont été gâtés en 2022. Entre le sacre du Real Madrid en Ligue des Champions et celui de l’Argentine en Coupe du monde, cette année a réservé son lot de rebondissements et de belles histoires. En Belgique, les Diables ont échoué lors d’un Mondial qui a marqué la fin de la carrière internationale d’Eden Hazard. Mais les clubs belges ont tiré leur épingle du jeu, et notamment en Coupes d’Europe: Bruges, l’Union, Anderlecht et La Gantoise passent l’hiver en étant toujours en lice. Rétrospective.