Johan Walem
Plein écran
Johan Walem © photo_news

Les 26 Diablotins présélectionnés pour l’Euro espoirs

Johan Walem a annoncé mardi, à Tubize, une présélection de 26 joueurs en vue de l'Euro espoirs (U21) organisé du 16 au 30 juin en Italie et à Saint-Marin.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. Diables, surprenant Sous-marin jaune et blockbuster: l’alléchant menu des demi-finales de la C1
    Ligue des Champions

    Diables, surprenant Sous-ma­rin jaune et blockbus­ter: l’alléchant menu des de­mi-finales de la C1

    Ils étaient 32 sur la ligne de départ, ils ne sont plus que quatre à rêver de la Coupe aux Grandes Oreilles: deux habitués, Liverpool et le Real Madrid, un prétendant aux dents longues, Manchester City, et la surprise du chef, Villarreal. Avec un double match Angleterre-Espagne au programme des demi-finales: le “Sous-marin jaune” se mesurera aux Reds de Jürgen Klopp, tandis que Kevin De Bruyne (on l’espère) et ses équipiers tenteront de faire tomber “l’immortel Real Madrid”, passé tout près de la correctionnelle en huitième comme en quart de finale, mais toujours en vie dans une compétition qu’il maîtrise mieux que personne. Zoom sur cet alléchant programme auquel sont conviés cinq joueurs belges, dont quatre Diables Rouges.