Thibaut Courtois
Plein écran
Thibaut Courtois © VTM/Photo News

Les confidences de Courtois sur sa grande forme: “Je suis très heureux, sur le plan privé et sportif”

Selon Thibaut Courtois, son absence parmi les candidats au trophée du meilleur gardien “The Best” en 2021 est liée à ses récentes critiques envers la FIFA. Le portier belge a trouvé la meilleure façon de répondre: en enchaînant les matchs de haut niveau sur le terrain. Dans une interview exclusive pour HLN, le Diable Rouge évoque sa grande forme, les nombreux éloges qu’il reçoit, Eden Hazard et la route vers la Coupe du Monde.

  1. “Le meilleur du monde”, “des miracles à chaque match”: Thibaut Courtois croule sous les louanges en Espagne

    “Le meilleur du monde”, “des miracles à chaque match”: Thibaut Courtois croule sous les louanges en Espagne

    Grâce à un but de Karim Benzema, le Real Madrid a surclassé l’Athletic Bilbao, mercredi soir (1-0). Un succès étriqué et précieux obtenu notamment grâce à une nouvelle prestation trois étoiles de Thibaut Courtois désigné homme du match. Après la rencontre, la presse, son entraîneur et même... l’adversaire ont rendu hommage au portier des Diables. “C’est le meilleur du monde en ce moment”, assure Carlo Ancelotti.
  2. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  3. Thibaut Courtois et Mishel Gerzig, c’est du sérieux: le gardien apprend même l'hébreu pour son “Pikachu”

    Thibaut Courtois et Mishel Gerzig, c’est du sérieux: le gardien apprend même l'hébreu pour son “Pikachu”

    Elle l’appelle “ma vie”, il l’appelle “Pikachu” et ajoute en hébreu qu’il l’aime beaucoup. Lorsque Mishel Gerzig, un mannequin israélien, a brièvement appelé Thibaut Courtois lors d’une récente séance photo pour la marque de lingerie “Fix”, l’amour était clairement au rendez-vous. La jeune femme de 24 ans raconte même à ONE, un média israélien, que Courtois parle déjà très bien l’hébreu et peut déjà lire un peu la langue. “Je pense qu’il parlera hébreu plus vite que je ne parle espagnol”, a-t-elle confié.