Combien de temps sur la touce pour Romelu Lukaku? Son agent ne le sait pas encore, mais il est persuadé que Romelu Lukaku reviendra très vite.
Plein écran
Combien de temps sur la touce pour Romelu Lukaku? Son agent ne le sait pas encore, mais il est persuadé que Romelu Lukaku reviendra très vite. © REUTERS

Les confidences de l’agent de Romelu Lukaku: “Il était triste, mais il reviendra très vite”

On ne connaît pas encore la nature exacte de la blessure de Romelu Lukaku, mais l’agent du Diable Rouge se montre optimiste: il reviendra “le plus vite possible”. 

  1. “Le meilleur du monde”: encensé par son président, Courtois savoure son nouveau sacre avec le Real

    “Le meilleur du monde”: encensé par son président, Courtois savoure son nouveau sacre avec le Real

    Thibaut Courtois a encore fait des merveilles dimanche soir: auteur d’un spectaculaire arrêt sur penalty, le portier belge a participé au sacre de Real Madrid en Supercoupe. Le 12e trophée de la carrière à l’étranger du portier belge, comblé de louanges en Espagne, mais qui refuse de tirer la couverture à lui, et qui préfère mettre l’accent sur le collectif madrilène.
  1. Un solide tacle et la grimace: ligaments touchés et absence prolongée pour Lukaku?

    Un solide tacle et la grimace: ligaments touchés et absence prolongée pour Lukaku?

    Touché à la cheville droite lors de la victoire des Blues (4-0) mercredi en Ligue des champions contre Malmö, Romelu Lukaku passera un scanner jeudi ou vendredi pour déterminer si les ligaments sont touchés et connaître la durée de son indisponibilité. Faut-il craindre une absence plus longue que les “quelques jours” avancés par son entraîneur en conférence de presse? Les premières nouvelles semblent rassurantes.
  2. Remontada de Man Utd avec CR7 comme héros, Chelsea et le Bayern déroulent: soirée sans surprise en Ligue des Champions

    Remontada de Man Utd avec CR7 comme héros, Chelsea et le Bayern déroulent: soirée sans surprise en Ligue des Champions

    Les cadors font le plein. Longtemps accroché par le Benfica, le Bayern a finalement fait sauter le verrou lisboète avant d’enchaîner les buts en fin de match (0-4). Chelsea a également déroulé face à Malmö (4-0) malgré la blessure de Romelu Lukaku. La soirée a été beaucoup plus compliquée pour Man Utd et la Juventus. Mais les Red Devils, menés de deux buts à la mi-temps, ont renversé l’Atalanta (3-2) grâce notamment à un but de Cristiano Ronaldo en fin de match. Victoire étriquée aussi pour la Juve (0-1) face au Zenit Saint-Pétersbourg.