BRUSSELS, BELGIUM - NOVEMBER 15 : Roberto Martinez et Vincent Kompany
Plein écran
BRUSSELS, BELGIUM - NOVEMBER 15 : Roberto Martinez et Vincent Kompany © Photo News

Les “deux jobs” de Kompany sont “difficiles à combiner” selon Martinez

Roberto Martinez a dévoilé mardi sa sélection pour les deux prochaines rencontres des Diables Rouges, contre le Kazakhstan et l'Ecosse. Parmi les 28 joueurs repris figure également Vincent Kompany, futur entraîneur-joueur d'Anderlecht.  "Un projet excitant", selon Martinez, même si "ce sont des jobs difficiles à combiner."

  1. Titre, trophée Zamora et record en vue pour Thibaut Courtois: “Peut-être la meilleure saison de sa carrière”

    Titre, trophée Zamora et record en vue pour Thibaut Courtois: “Peut-ê­tre la meilleure saison de sa carrière”

    Il n’y pas si longtemps, pourtant, Thibaut Courtois prenait, de plein fouet, les critiques de la presse espagnole et des supporters du Real Madrid. Mais ça, c’était avant cette saison de tous les records pour le Diable Rouge, qui fait désormais l’unanimité autour de lui. Il pourrait même être, avec Karim Benzema et Sergio Ramos, l’un des grands artisans du titre de champion d’Espagne, qui semble désormais promis au Real Madrid. Et les chiffres sont là pour appuyer le constat.
  1. Eden Hazard pas retenu pour le match contre Getafe: “Il faut aller doucement”

    Eden Hazard pas retenu pour le match contre Getafe: “Il faut aller doucement”

    Zinédine Zidane estime qu'il faut "être serein" au sujet d'Eden Hazard, sorti en boitant dimanche soir chez l'Espanyol Barcelone et qui a été aperçu avec de la glace sur sa cheville blessée en début d'année 2020. "Il faut rester tranquille, il a passé un certain temps en-dehors des terrains, il est passé par certains difficultés, il faut aller doucement avec lui", a déclaré Zidane en conférence de presse mercredi, à la veille de la réception de Getafe. "Je n'ai aucun doute sur le fait que Eden sera à nouveau très bien dans peu de temps".