Photo News
Plein écran
© Photo News

Les Diables à l’assaut du Final Four: De Ketelaere dans la liste des 24, Vermaelen, Mertens et Benteke absents

Vingt-quatre joueurs, dont quatre gardiens, figurent dans la sélection de Roberto Martinez en vue du Final Four de la Ligue des Nations en Italie qui s’entamera pour la Belgique par une demi-finale contre la France le 7 octobre à Turin.

  1. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.
  2. Courtois, E. Hazard, Mignolet et Denayer absents: le groupe des Diables pour le déplacement au Pays de Galles
    Mise à jour

    Courtois, E. Hazard, Mignolet et Denayer absents: le groupe des Diables pour le déplace­ment au Pays de Galles

    Les gardiens Thibaut Courtois et Simon Mignolet, le défenseur Jason Denayer, le milieu de terrain Dennis Praet et l’attaquant Eden Hazard ont quitté la sélection des Diables rouges avant le match au pays de Galles, tandis que le gardien Thomas Kaminski a été rappelé, a annoncé l’Union belge de football lundi. La Belgique, déjà qualifiée pour le Mondial au Qatar, terminera son parcours qualificatif mardi à Cardiff (19h45 locale, 20h45 heure belge).