Le programme des Diables se dessine petit à petit pour la fin de l’année 2020.
Plein écran
Le programme des Diables se dessine petit à petit pour la fin de l’année 2020. © Photo News

Les Diables joueront un match amical contre la Nouvelle-Zélande le 8 octobre

Après l’annonce d’une rencontre amicale face à la Suisse le 11 novembre, les Diables rouges recevront également la Nouvelle-Zélande, le jeudi 8 octobre prochain au stade Roi Baudouin. Le programme des Diables se dessine petit à petit pour la fin de l’année 2020. 

  1. Philippe Vande Walle ne croit plus en Roberto Martinez: “Je pense à Michel Preud’homme”

    Philippe Vande Walle ne croit plus en Roberto Martinez: “Je pense à Michel Preud’homme”

    Son crédit était important, il s’épuise. Même si Roberto Martinez demeure relativement épargné par les critiques, la double déconvenue des Diables face à la France et l’Italie amplifie les doutes. Si certains prônent toujours la continuité à un peu plus d’un an du Mondial au Qatar, d’autres, comme Philippe Vande Walle, estiment qu’il est temps de passer à quelqu’un d’autre. Le consultant de RTL et ancien gardien n’épargne pas le T1 belge.
  2. Roberto Martinez: “Les Diables peuvent gagner un tournoi majeur dans les sept prochaines années”

    Roberto Martinez: “Les Diables peuvent gagner un tournoi majeur dans les sept prochaines années”

    Les Diables Rouges espèrent s'ouvrir la porte de la finale de la Ligue des Nations lors de leur match contre la France ce jeudi soir. Avant ce choc entre les deux voisins, le sélectionneur Roberto Martinez a évoqué les retrouvailles avec les Bleus et a abordé l’avenir avec confiance dans une longue interview accordée à VTM. En outre, le coach n’a pas hésité à aborder des sujets comme Eden Hazard et la défense. “Il y a des inquiétudes concernant les jeunes joueurs qui ne jouent pas dans leurs clubs”, a-t-il déclaré.
  3. Petra et Jan vivent dans une fermette moderne: “Les larges baies vitrées s’ouvrent sur le paysage champêtre”
    Livios

    Petra et Jan vivent dans une fermette moderne: “Les larges baies vitrées s’ouvrent sur le paysage champêtre”

    C’est dans la région vallonnée du Heuvelland, en Flandre occidentale, que Petra et Jan ont construit une maison contemporaine dont les larges baies vitrées s’ouvrent sur un paysage champêtre. Des différences de niveau délimitent les zones, l’esthétique d’inspiration naturelle venant contrebalancer la géométrie des lieux. Quant à la multiplication des essences de bois, elle n’altère en rien la sérénité ambiante. Le site de construction Livios vous montre le résultat.