Eden Hazard et les Diables Rouges n'ont rien raté du final de la quatrième étape du Tour.
Plein écran
Eden Hazard et les Diables Rouges n'ont rien raté du final de la quatrième étape du Tour. © Capture d'écran.

Les Diables ont vibré devant le Tour et pour Brent Van Moer

C’était Tour de France au menu des Diables sur la table de massage mardi après-midi. Et s’ils ont crié tant qu’ils ont pu pour pousser Brent Van Moer vers la victoire, ça n’a pas suffi. 

  1. Amadou Onana, d'inconnu à capitaine des U21: "Heureux que le coach m'accorde sa confiance"

    Amadou Onana, d'inconnu à capitaine des U21: "Heureux que le coach m'accorde sa confiance"

    Depuis le début de la campagne de qualifications pour l'Euro 2023, les Diablotins ont trouvé en Amadou Onana leur nouveau capitaine. Il y a quelques mois, l'international espoirs n'était encore qu'un inconnu pour le public belge. Après un transfert vers Lille, champion de France, et des débuts en championnat, Onana a directement reçu le brassard lors de sa première sélection chez les espoirs et a marqué un but dans la victoire 1-3 au Kazakhstan.
  1. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!
  2. Séduisants, les Diables étrillent la Tchéquie et font un grand pas vers le Mondial 2022, Lukaku buteur pour sa 100e sélection

    Séduisants, les Diables étrillent la Tchéquie et font un grand pas vers le Mondial 2022, Lukaku buteur pour sa 100e sélection

    Pour leurs retrouvailles avec le public belge, les Diables Rouges ont facilement écarté la Tchéquie, quart de finaliste à l’Euro (3-0, Lukaku, E.Hazard, Saelemaekers). La Belgique prend le large au classement (13 points) et fait un grand pas vers la qualification pour le Mondial 2022. Avec trois changements par rapport au match en Estonie, les hommes de Roberto Martinez ont maîtrisé les débats de la tête et des épaules, en proposant un football par moments chatoyant. Lukaku a célébré sa 100e cap en inscrivant son 67e(!) but en équipe nationale. À noter: l’attaquant de Chelsea et Vertonghen ont écopé d’un carton jaune et seront suspendus pour le match contre la Biélorussie mercredi, à Kazan.