Photo News
Plein écran
© Photo News

Les Diables Rouges assurés de rester en tête du classement FIFA

Les Diables Rouges sont assurés de conserver leur 1e place au nouveau classement FIFA qui sera publié jeudi. Après son 9/9 dans son triptyque de septembre, la Belgique reste 1e avec 1832 points, 20 de plus que le Brésil, 2e.

  1. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  2. Séduisants, les Diables étrillent la Tchéquie et font un grand pas vers le Mondial 2022, Lukaku buteur pour sa 100e sélection

    Séduisants, les Diables étrillent la Tchéquie et font un grand pas vers le Mondial 2022, Lukaku buteur pour sa 100e sélection

    Pour leurs retrouvailles avec le public belge, les Diables Rouges ont facilement écarté la Tchéquie, quart de finaliste à l’Euro (3-0, Lukaku, E.Hazard, Saelemaekers). La Belgique prend le large au classement (13 points) et fait un grand pas vers la qualification pour le Mondial 2022. Avec trois changements par rapport au match en Estonie, les hommes de Roberto Martinez ont maîtrisé les débats de la tête et des épaules, en proposant un football par moments chatoyant. Lukaku a célébré sa 100e cap en inscrivant son 67e(!) but en équipe nationale. À noter: l’attaquant de Chelsea et Vertonghen ont écopé d’un carton jaune et seront suspendus pour le match contre la Biélorussie mercredi, à Kazan.