Photo News
Plein écran
© Photo News

Les Diables Rouges conservent la deuxième place mondiale

Les Diables Rouges sont assurés de conserver leur 2e place, derrière le Brésil, au nouveau classement FIFA qui sera publié jeudi.

  1. “Je m'inquiète quand je regarde ma propre situation”: deux ans de grogne de Kevin De Bruyne en cinq citations

    “Je m'inquiète quand je regarde ma propre situation”: deux ans de grogne de Kevin De Bruyne en cinq citations

    Kevin De Bruyne est certainement le Diable qui fait le plus parler lors de cette Coupe du Monde. Et pas forcément pour des raisons sportives. Le meneur de jeu s’est déjà ouvertement pris le bec avec Toby Alderweireld pendant le match face au Canada. Il a aussi lâché dans une interview que son équipé était “trop vieille” pour être championne du monde. Ces deux dernières années, le joueur de Man City a souvent fait part de ses états d’âme dans la presse. Florilège.
  2. L’hommage de Frédéric Waseige à Eden Hazard: “Ce gars est un miracle dans le monde du foot”

    L’hommage de Frédéric Waseige à Eden Hazard: “Ce gars est un miracle dans le monde du foot”

    “Merci, respect, ne change jamais.” Un message clair, sincère aussi. Frédéric Waseige salue la carrière, la personnalité et le courage d’Eden Hazard de prendre une retraite internationale, jugée précoce par certains. “Ce n’est pas un footballeur comme les autres (...) Ronaldo est toujours là à 37 ans, mais Eden n’a pas choisi cette vie-là. Le football, cela a toujours été un jeu, un plaisir. Le terrain était une cour de récréation pour lui. Je respecte profondément sa décision.”