Plein écran
© Photo News

Les Diables Rouges joueront deux matchs à Saint-Pétersbourg à l’Euro 2020

La Belgique jouera deux de ses trois matchs du groupe B de l’Euro 2020 à Saint-Pétersbourg. C’est ce qu’il ressort du tirage au sort effectué vendredi à Nyon par l’UEFA pour déterminer qui du Danemark ou de la Russie jouera ses trois matchs à domicile.

Le Danemark et la Russie, tous deux pays organisateurs, se sont qualifiés sans parvenir à figurer parmi les têtes de série. Ils sont versés dans le groupe B, dans lequel la Belgique est assurée d’être versée comme tête de série.

Un tirage au sort effectué vendredi par l’UEFA a déterminé que les Danois joueront leurs trois matchs à domicile. La Russie accueillera deux rencontres, dont celle contre la Belgique. La Belgique affrontera également la quatrième équipe du groupe, qui sera le Pays de Galles ou la Finlande, également à Saint-Pétersbourg.

Le tirage au sort de l’Euro 2020, joué dans 12 pays, aura lieu le 30 novembre à Bucarest. 

  1. Les espoirs de titre s’envolent pour City et De Bruyne

    Les espoirs de titre s’envolent pour City et De Bruyne

    Les derniers espoirs de titre de Manchester City se sont-ils envolés, samedi soir, sur la pelouse de l’Ethiad Stadium? Alors que Liverpool a tranquillement disposé de Bournemouth, plus tôt dans la journée (0-3), Manchester City a encaissé un faux-pas supplémentaire dans le derby mancunien. Pas aidés par le VAR, les Citizens, trop rapidement été menés 0-2, ont réduit l’écart trop tard pour espérer revenir dans le match contre le rival, Manchester United (1-2). Alors qu’il reste encore 22 journées à jouer, Manchester City semble déjà écarté de la course au titre: les Citizens accusent un débours de 14 points sur les Reds et pourraient même se retrouver à six points de la deuxième place de Leicester, si Youri Tielemans et ses partenaires s’imposent à Aston Villa, dimanche après-midi.