Plein écran
© Photo News

Les Diables Rouges joueront deux matchs à Saint-Pétersbourg à l’Euro 2020

La Belgique jouera deux de ses trois matchs du groupe B de l’Euro 2020 à Saint-Pétersbourg. C’est ce qu’il ressort du tirage au sort effectué vendredi à Nyon par l’UEFA pour déterminer qui du Danemark ou de la Russie jouera ses trois matchs à domicile.

Le Danemark et la Russie, tous deux pays organisateurs, se sont qualifiés sans parvenir à figurer parmi les têtes de série. Ils sont versés dans le groupe B, dans lequel la Belgique est assurée d’être versée comme tête de série.

Un tirage au sort effectué vendredi par l’UEFA a déterminé que les Danois joueront leurs trois matchs à domicile. La Russie accueillera deux rencontres, dont celle contre la Belgique. La Belgique affrontera également la quatrième équipe du groupe, qui sera le Pays de Galles ou la Finlande, également à Saint-Pétersbourg.

Le tirage au sort de l’Euro 2020, joué dans 12 pays, aura lieu le 30 novembre à Bucarest. 

  1. Le Real et Thibaut Courtois prolongent l’euphorie

    Le Real et Thibaut Courtois prolongent l’euphorie

    Rien n’arrête le Real Madrid de Thibaut Courtois. Si le Diable Rouge n’a pas su garder ses filets inviolés contre le FC Séville, la faute à une belle frappe de Luuk De Jong, les Merengue ont pu compter sur un Casemiro en état de grâce. Avec son doublé, le milieu de terrain brésilien offre une précieuse victoire aux Madrilènes (2-1). Le Real prend donc provisoirement trois points d’avance sur le Barça, qui reçoit Grenade, dimanche soir.