Kevin De Bruyne et les autres Diables Rouges de Premier League pourront disputer les rencontres de Nations League sans devoir observer de quarantaine à leur retour en Angleterre.
Plein écran
Kevin De Bruyne et les autres Diables Rouges de Premier League pourront disputer les rencontres de Nations League sans devoir observer de quarantaine à leur retour en Angleterre. © Photo News

Les Diables Rouges reçoivent une exception pour les mesures de quarantaine

Les Diables Rouges qui seront sélectionnés mardi par Roberto Martinez pour les matches de Ligue des Nations au Danemark (5 septembre) et contre l'Islande (8 septembre) seront exemptés de quarantaine. Une exception qui ne vaut pas uniquement pour les Diables Rouges mais pour tous les sportifs de haut niveau, a confié Philippe Rosier, Health & Performance Manager lundi à Sporza.

  1. Les prochains matches des Diables Rouges face au Danemark et l'Islande à huis clos

    Les prochains matches des Diables Rouges face au Danemark et l'Islande à huis clos

    L'Union belge de football (URBSFA) a annoncé mercredi que les deux premiers matches de la Ligue des Nations des Diables Rouges, au Danemark (5 septembre à Copenhague) et à domicile contre l'Islande (8 septembre au Stade Roi Baudouin), se dérouleront sans spectateurs. L'UEFA a avancé qu'elle voudrait utiliser la Supercoupe à Budapest le 24 septembre comme match pilote pour lequel un nombre réduit de spectateurs pourrait être présent.
  2. Une première sélection en 2020 et de nombreuses incertitudes pour Roberto Martinez

    Une première sélection en 2020 et de nombreuses incertitu­des pour Roberto Martinez

    Ce mardi à 13h au Centre national de Tubize, Roberto Martinez, l'entraîneur des Diables Rouges, prolongé cet été jusqu'au Mondial 2022, va dévoiler sa sélection pour les matches de Ligue des Nations au Danemark (5 septembre) et contre l'Islande (8 septembre). Une première sélection depuis le mois de novembre et les derniers matches de qualification pour l'Euro, reporté en 2021 à cause du coronavirus, qui pourrait comporter quelques surprises.
  3. Youri Tielemans: “Un bon match vu les circonstances"

    Youri Tielemans: “Un bon match vu les circonstan­ces"

    Youri Tielemans était titulaire lors de la victoire au Danemark (0-2) samedi soir lors de la première rencontre en 2020 des Diables Rouges. Le milieu de terrain de Leicester City, qui a remplacé numériquement Kevin De Bruyne devenu papa, s'est montré satisfait de la copie rendue par l'équipe nationale. "Ce n'était pas facile comme premier match. Beaucoup de joueurs reviennent de vacances. Vu les circonstances, c'était un bon match", a déclaré Tielemans.