BELGA
Plein écran
© BELGA

Les Diables Rouges toujours deuxièmes au classement FIFA derrière le Brésil avant le Mondial

Les Diables Rouges ont conservé leur 2e place, derrière le Brésil, au nouveau classement FIFA, le dernier avant la Coupe du monde, publié jeudi.

  1. Ivan Rakitic trolle Romelu Lukaku: “On devrait lui payer un mois de vacances à Split”

    Ivan Rakitic trolle Romelu Lukaku: “On devrait lui payer un mois de vacances à Split”

    Le malheur des uns fait le bonheur des autres. La Croatie est qualifiée pour les huitièmes de finale du Mondial grâce au partage obtenu face aux Diables. Ivan Rakitic s’est félicité des ratés de Romelu Lukaku devant le but. L’actuel milieu de terrain du FC Séville a même chambré l’attaquant: “Lukakuuuu ! On devrait lui payer un mois de vacances à Split”, a-t-il lancé dans sa story Instagram en serrant le poing.
  2. Diables, offrez-nous une dernière danse
    Edito

    Diables, of­frez-nous une dernière danse

    La Belgique joue sa survie face à la Croatie ce jeudi après-midi au stade Al Rayyan. Au bord de l’élimination après deux prestations médiocres, les Diables Rouges doivent se racheter et même si un match nul pourrait miraculeusement suffire, c’est une victoire, si possible avec la manière, qui est attendue ou plutôt espérée. Dans le cas contraire, une défaite assortie d’une élimination sans gloire signerait une bien triste fin, indigne d’une “génération dorée” qui a tant apporté au football et au peuple belges. Diables, offrez-nous cette dernière danse.
  3. Eden Hazard offre un maillot marocain à l'un de ses fils après la défaite des Diables
    En images

    Eden Hazard offre un maillot marocain à l'un de ses fils après la défaite des Diables

    Présents en nombre au stade Al Thumama, les familles des Diables vont pouvoir réconforter les joueurs après la douloureuse défaite face au Maroc. Comme prévu, les joueurs de Roberto Martinez partageront des moments privilégiés avec leurs proches ce dimanche soir. Eden Hazard n’a pas perdu de temps et a retrouvé sa femme et ses enfants quelques instants après le coup de sifflet final. Le capitaine a offert le maillot de Bilal El Khannouss à l’un de ses fils.