Photo News
Plein écran
© Photo News

Les Diables Rouges toujours en tête malgré leur échec en Ligue des Nations

Repartis d'Italie avec deux défaites lors du Final Four de la Ligue des Nations, les Diables Rouges auront une bien maigre consolation jeudi à la lecture du nouveau classement FIFA, dont ils conserveront la tête.

  1. Courtois, E. Hazard, Mignolet et Denayer absents: le groupe des Diables pour le déplacement au Pays de Galles
    Mise à jour

    Courtois, E. Hazard, Mignolet et Denayer absents: le groupe des Diables pour le déplace­ment au Pays de Galles

    Les gardiens Thibaut Courtois et Simon Mignolet, le défenseur Jason Denayer, le milieu de terrain Dennis Praet et l’attaquant Eden Hazard ont quitté la sélection des Diables rouges avant le match au pays de Galles, tandis que le gardien Thomas Kaminski a été rappelé, a annoncé l’Union belge de football lundi. La Belgique, déjà qualifiée pour le Mondial au Qatar, terminera son parcours qualificatif mardi à Cardiff (19h45 locale, 20h45 heure belge).
  2. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.