Roberto Martinez lors d'une conférence de presse à Tubize, jeudi dernier.
Plein écran
Roberto Martinez lors d'une conférence de presse à Tubize, jeudi dernier. © BELGA

Les Diables se retrouvent lundi à Tubize pour le premier rassemblement après l'Euro

Les Diables Rouges vont se rassembler pour la première fois après leur élimination en quarts de finale de l'Euro contre l'Italie le 2 juillet dernier. Les 31 joueurs appelés par Roberto Martinez sont attendus lundi au Centre national du football à Tubize pour préparer les trois matches de qualification pour le Mondial 2022 en Estonie (2 septembre), contre la Tchéquie (5 septembre) et en Biélorussie (8 septembre, à Kazan en Russie).

  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. Les Diables sans De Bruyne et Doku, Vanheusden, Sambi et Saelemaekers dans la liste

    Les Diables sans De Bruyne et Doku, Vanheusden, Sambi et Saelemae­kers dans la liste

    Pas de révolution. On s’y attendait, l’élimination précoce en quart de finale de l’Euro 2020 n'a pas chamboulé les plans du sélectionneur. Aucune grosse surprise dans la sélection de Roberto Martinez pour les trois prochains matches qualificatifs pour le Mondial 2022. Blessés, Kevin De Bruyne, Jérémy Doku, Nacer Chadli et Dries Mertens sont absents. Thomas Vermaelen est lui bloqué au Japon par les restrictions de voyage. Parmi les jeunes, le Catalan a repris Charles De Ketelaere, Hannes Delcroix, Dodi Lukebakio, Alexis Saelemaekers, Albert Sambi Lokonga, Zinho Vanheusden et Yari Verschaeren.