AFP
Plein écran
© AFP
Belgique BEL
3
FIN
1
Estonie EST
  • 11' Le football Christian Benteke
  • 52' Le football Yannick Carrasco
  • 74' Le football Thorgan Hazard
  • Erik Sorga Le football 70'

Les Diables valident leur ticket pour le Mondial après une petite victoire contre l'Estonie

C’est fait! La Belgique a validé son ticket pour le Mondial au Qatar. Largement dominateurs, les Diables rouges ont battu l’Estonie sans briller ce samedi soir devant 36.000 spectateurs présents au stade Roi Baudouin. Avec six victoires en sept matchs et 19 points au compteur lors de ces éliminatoires, les hommes de Roberto Martinez ne peuvent plus être rejoints par le Pays de Galles (14 points) et la République tchèque (11 points) dans le groupe E. Les Diables rejoignent l’Allemagne et le Danemark et la France, qualifiés de la zone UEFA pour le Mondial 2022.

  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. Première pour Faes et Vanzeir, retour d’Origi et Sambi: des surprises pour la dernière liste de l'année des Diables

    Première pour Faes et Vanzeir, retour d’Origi et Sambi: des surprises pour la dernière liste de l'année des Diables

    Roberto Martinez a fait appel à une sélection de 29 joueurs pour les deux derniers matches de qualification pour le Mondial 2022 prévus le 13 novembre contre l’Estonie et le 16 novembre au pays de Galles. Dans la liste dévoilée vendredi à Tubize par le sélectionneur national, deux nouveaux font leur apparition: Wout Faes (Reims) et Dante Vanzeir (Union Saint-Gilloise).