BELGA
Plein écran
© BELGA

Les Diablotins reçus cinq sur cinq contre la Turquie

Qualifs Euro Espoirs 2023Grâce à sa victoire sur la Turquie 2 à 0 (mi-temps: 0-0), la Belgique a continué son sans-faute vendredi soir dans le groupe I des qualifications pour l'Euro Espoirs 2023 de football. Les Diablotins ont enregistré leur cinquième victoire en autant de rencontres grâce à un but de Michel-Ange Balikwisha à la 51e minute de jeu et un pénalty d'Ignace Van der Brempt dans les arrêts de jeu (90+5).

  1. “Oui, j’ai deux fils”: les confidences de Romelu Lukaku sur sa vie privée
    Diables Rouges

    “Oui, j’ai deux fils”: les confiden­ces de Romelu Lukaku sur sa vie privée

    Romelu Lukaku n’a pas l’habitude de s’étendre sur sa vie privée. C’est pourtant le cas dans ‘One for All’, un documentaire tourné à l’occasion de la Coupe du monde au Qatar, qui s'immisce dans la vie privée de trois Diables Rouges, dont le joueur de l’Inter. Et, à la veille de sa sortie (disponible dès jeudi sur Prime Video), ‘Big Rom’ se confie aussi dans un entretien accordé à Het Laatste Nieuws et confirme pour la première fois qu’il a bien deux fils: Romeo, quatre ans, et Jordan, un an.
  2. Debast, Lavia et De Ketelaere sélectionnés avec les Diablotins pour l’Euro U21
    mise à jour

    Debast, Lavia et De Ketelaere sélection­nés avec les Diablotins pour l’Euro U21

    Jacky Mathijssen a dévoilé vendredi une sélection provisoire de 23 Diablotins pour le championnat d’Europe espoirs de football qui se déroulera en Géorgie et en Roumanie du 21 juin au 8 juillet. La sélection définitive sera transmise à l’UEFA le 14 juin, précise l’Union belge de football. Plusieurs joueurs ayant déjà été appelés chez les Diables Rouges figurent dans cette liste, comme Romeo Lavia (Southampton), Zeno Debast (Anderlecht), Charles De Ketelaere (AC Milan) ou Johan Bakayoko (PSV Eindhoven).