Photo News
Plein écran
© Photo News

Les Diablotins s'imposent contre le Danemark et confortent leur première place

Qualifs Euro Espoirs 2023La Belgique a continué son sans-faute mardi dans le cadre des qualifications pour le championnat d'Europe Espoirs 2023 de football qui aura lieu en Géorgie et en Roumanie. Les Diablotins ont remporté leur quatrième rencontre consécutive en disposant du Danemark 1-0 à Louvain. Ils confortent leur place de leader du groupe I devant leur adversaire du jour.

  1. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.
  2. Toby Alderweireld revient après une infection au Covid: “Physiquement de retour”

    Toby Alderwei­reld revient après une infection au Covid: “Physique­ment de retour”

    Toby Alderweireld a manqué les deux derniers matchs auprès de son club d'Al-Duhail, après que l'international aux 116 caps a contracté le COVID-19, comme il a expliqué mardi. "J'ai été sur la touche pendant les deux dernières semaines avec une infection au corona", a précisé Alderweireld en conférence de presse à Tubize, deux jours avant la demi-finale de la Ligue des Nations contre la France.
  3. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.