Photo News
Plein écran
© Photo News

Les Diablotins s'imposent contre le Danemark et confortent leur première place

Qualifs Euro Espoirs 2023La Belgique a continué son sans-faute mardi dans le cadre des qualifications pour le championnat d'Europe Espoirs 2023 de football qui aura lieu en Géorgie et en Roumanie. Les Diablotins ont remporté leur quatrième rencontre consécutive en disposant du Danemark 1-0 à Louvain. Ils confortent leur place de leader du groupe I devant leur adversaire du jour.

  1. “Je m'inquiète quand je regarde ma propre situation”: deux ans de grogne de Kevin De Bruyne en cinq citations

    “Je m'inquiète quand je regarde ma propre situation”: deux ans de grogne de Kevin De Bruyne en cinq citations

    Kevin De Bruyne est certainement le Diable qui fait le plus parler lors de cette Coupe du Monde. Et pas forcément pour des raisons sportives. Le meneur de jeu s’est déjà ouvertement pris le bec avec Toby Alderweireld pendant le match face au Canada. Il a aussi lâché dans une interview que son équipé était “trop vieille” pour être championne du monde. Ces deux dernières années, le joueur de Man City a souvent fait part de ses états d’âme dans la presse. Florilège.
  1. Kat Kerkhofs n’a pas remarqué de tensions chez les Diables: “Le barbecue était gênant, mais ils sont tous super sympas les uns avec les autres”

    Kat Kerkhofs n’a pas remarqué de tensions chez les Diables: “Le barbecue était gênant, mais ils sont tous super sympas les uns avec les autres”

    Selon plusieurs médias, des tensions sont palpables chez les Diables Rouges. Le sélectionneur Roberto Martinez a confirmé ce lundi que la situation est plus crispée qu’à l’habitude à l’intérieur de son noyau, mais selon Kat Kerkhofs, la femme de Dries Mertens qui est présente au Qatar, ce n’est pas le cas. “Le lendemain de la défaite contre le Maroc, tout le monde s’est dit bonjour en s’embrassant”, a-t-elle confié.
  2. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.
  3. “Deal”: Jan Vertonghen prêt à embrasser Eden Hazard avant le match contre le Canada

    “Deal”: Jan Vertonghen prêt à embrasser Eden Hazard avant le match contre le Canada

    Contrainte par la Fifa de renoncer au brassard OneLove, la Belgique pourrait marquer autrement son soutien à la communauté LGBTQ +. C’est l’idée avancée par la présentatrice de la VRT, Siska Schoeters, qui a plaidé pour un baiser entre le capitaine Eden Hazard et Jan Vertonghen avant le coup d’envoi du match contre le Canada. Une invitation à laquelle a (brièvement) répondu le défenseur d’Anderlecht, visiblement prêt à relever le défi.